Clicks1.7K
fr.news
61

L'hérésie de François confirmée

Le Bureau de Presse du Vatican a admis le 29 mars que le "Saint Père François" a de nouveau reçu le journaliste diabolique Eugenio Scalfari.

Après la réunion, Scalfari a écrit dans son journal anti-catholique La Repubblica que François avait nié l'existence de l'enfer.

Le service de presse ne conteste pas que Scalfari a rapporté la déclaration de François de façon correcte mais distrait le public en disant que Scalfari n'a peut-être pas utilisé le libellé exact.

Par le passé, Scalfari a publié des articles après avoir parlé à François en septembre 2013, juillet 2014, mars 2015, novembre 2015 et 2016 et juillet 2017. Cinq de ces articles ont produit des démentis du Vatican.

Mais ces dénégations ne peuvent pas être prises au sérieux car François continue de recevoir Scalfari afin de lui donner du matériau pour de nouveaux articles.

Par conséquent, il est hors de tout doute raisonnable que François utilise ses déclarations incendiaires à Scalfari afin de créer la confusion chez les simples fidèles et de produire davantage de conflits et de divisions dans l'Église.

Image: Eugenio Scalfari, © Francesca Marchi, CC BY-SA, #newsKhrhfmuvfa
dvdenise
fr.news et Cie...

Quand on analyse tous les paragraphes de votre texte
on devine qui vous êtes,
ce que vous essayez de faire
et qui vous y aide.
marialis
Tant pis pour les chrétiens qui continuent de l'écouter! Lisez le Catéchisme de l'Église et vous ne serez éclairés.
Joyeuses Pâques!
@Jean de Roquefort Et hypocrite avec sa "cher frère bien-aimé,?
GChevalier
@Jean de Roquefort
Il le dit lui-même.
Jean de Roquefort
@GChevalier Vous mentez cher frère bien-aimé, pourquoi ? Où avez-vous vu que le Saint Père François ne croit pas à l'Enfer ? C'est extrêmement grave, car la réalité de l'Enfer est un dogme de foi, donc vous faites du Souverain Pontife un non catholique, ce qui bien entendu est parfaitement impossible. Que toute votre erreur et votre orgueil soient détruits dans la Divine Volonté au Nom Très …More
@GChevalier Vous mentez cher frère bien-aimé, pourquoi ? Où avez-vous vu que le Saint Père François ne croit pas à l'Enfer ? C'est extrêmement grave, car la réalité de l'Enfer est un dogme de foi, donc vous faites du Souverain Pontife un non catholique, ce qui bien entendu est parfaitement impossible. Que toute votre erreur et votre orgueil soient détruits dans la Divine Volonté au Nom Très Saint de Jésus Fils de Marie ! Amen ! Maranatha !
GChevalier
François ne croit pas à l'enfer,
Mais Scalfari y croit, lui !
C'est pour cela qu'il le défie,
Mais l'Antéchrist sait bien y faire.
Scalfari se convertira,
Non point l'Antéchrist-François,
Car comme lui-même l'a dit,
Il fit les Neuf Premiers Vendredis.
GChevalier likes this.