Clicks510

Les MESURES de CONFINEMENT sont “ABSOLUMENT EFFRAYANTES si vous CROYEZ en la LIBERTÉ”, déclare la Baronne Fox

Claire Fox, ancienne députée européenne du Brexit Party, a déclaré que les mesures de confinement “restrictives, inhumaines et illibérales” du gouvernement doivent être examinées plus en détail, mais a averti que le débat sur la réponse au coronavirus est “diabolisé”.
La baronne Fox de Buckley, récemment élue à la Chambre des Lords, a fait ces remarques lors d’un entretien avec Mike Graham sur talkRADIO jeudi. La plus ancienne station de radio de Grande-Bretagne diffuse des émissions d’animateurs et d’invités qui remettent en question les mesures de confinement du gouvernement. Elle a été soumise cette semaine à une liste noire par la société YouTube, propriété de Google, avant d’être rétablie mardi.

Sur la question de l’importance de pouvoir discuter librement du confinement, la Baronne Fox a déclaré : “Ils [le gouvernement britannique] viennent d’introduire une législation qui stipule qu’il est illégal de quitter son domicile à moins d’avoir une bonne raison. Il est illégal de quitter sa maison à moins d’avoir une bonne raison. C’est un texte de loi très sérieux et si nous refusons de débattre des raisons qui le justifient, nous nous retournons et laissons tout se produire”.
Elle a ajouté : “Des mesures d’urgence sont maintenant mises en place qui sont absolument effrayantes, si vous croyez à la liberté et à la liberté. Il faut au moins pouvoir en débattre”.

Baroness Claire Fox tells Mike Graham lockdown rules need more scrutiny: “Emergency measures are being brought into place that are absolutely frightening if you believe in freedom and liberty. At the very least one needs to be able to debate them.”@Iromg | @Fox_Claire t.co/NiMuHhpUM8
— talkRADIO (@talkRADIO) January 7, 2021

Mercredi, les députés ont voté les mesures qui pourraient effectivement voir le confinement durer jusqu’au 31 mars. Malgré les inquiétudes exprimées par les députés conservateurs au sujet des mesures de confinement dans le passé, seuls 12 conservateurs ont voté contre ces mesures – à peine trois pour cent du total des conservateurs siégeant à la Chambre des communes.
L’un de ceux qui ont voté contre le troisième lockdown, Sir Desmond Swayne, a déclaré jeudi à talkRADIO que la politique actuelle du gouvernement visant à forcer les Britanniques à se mettre en quarantaine “n’a pas fonctionné”. Il aurait été beaucoup plus sage de concevoir une politique qui incite à protéger les groupes qui sont particulièrement vulnérables à l’hospitalisation et qui permette au reste d’entre nous de vivre une vie normale avec des conséquences économiques beaucoup moins dommageables”.

M. Swayne a déclaré que l’opposition avait augmenté, mais “a pris du recul dans la nuit de mercredi dernier”, avec moins de la moitié de ceux qui ont voté contre le troisième confinement que les députés qui se sont opposés au plan des différents niveaux au Parlement le 2 décembre.
Sir Charles Walker, le député conservateur de Broxbourne, a également voté contre la loi, déclarant à la Chambre des Communes qu’il “ne peut pas soutenir la criminalisation d’un parent pour avoir vu son enfant dans le parc au cours des prochains mois”. Ce n’est pas dans mes gènes de faire cela”.
Il a ensuite souligné l’hypocrisie des députés qui sont “confortablement installés”, vivant dans de “belles maisons” avec jardin et “accès à la famille”, votant pour isoler le Britannique moyen pendant ce qui pourrait être presque trois mois.
Il a poursuivi : “Il en va de même pour les journalistes qui remplissent chaque soir nos écrans de télévision de leur sagesse et de leur esprit sur la manière dont les gens devraient se conformer à ces règlements, et ils se moquent de ceux qui ne le peuvent pas.”
“Mais les trois prochains mois vont être vraiment difficiles pour beaucoup de gens – des gens qui n’ont pas mes avantages d’un salaire mensuel et d’un paiement mensuel de la pension. Ils vont s’inquiéter pour leur emploi, leur avenir, leur santé mentale et leurs relations familiales, parce que les gens leur manqueront terriblement. Ils vivront dans un petit environnement qu’ils ne pourront apparemment quitter que pour faire de l’exercice une fois par jour.
“Malheureusement, certaines de ces personnes vont craquer. Ce sera trop pour eux. C’est alors que nous, dans cet endroit – et les journalistes là-haut dans la galerie avec tous leurs privilèges – au lieu de les railler et de les rejeter et de les traiter de “covidiots”, devrions faire preuve de compassion et de compréhension. Nous devrions porter nos avantages et nos privilèges avec une grande humilité”.

"Instead of sneering and dismissing them, instead of calling them 'covidiots' we should show some compassion and understanding.
We should wear our advantages and privileges with great humility."
Thank you @CharlesWalkerMP for being a voice for those who are struggling. t.co/YrG3llauTm
— Calvin Robinson (@calvinrobinson) January 6, 2021

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

>>> HOLD-UP & Feuille de route de la Tyrannie mondiale

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères

>>> "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"
🙏
GChevalier shares this
510
ACTU.

Actualité