Clicks3K
fr.news
23

Le message secret de Gloria.tv pour le Carême : Oubliez les masses

Les institutions s'effondrent sous nos yeux : la famille, l'Église, la papauté, l'État. Même les optimistes sont tentés par le défaitisme et la résignation. Mais à quoi cela servirait-il ?

Lorsque nous regardons l'Église du Concile, nous reconnaissons à peine l'Église du Christ, mais la permanence de la beauté divine est évidente dans la Sainte Trinité

Par conséquent, c'est et cela reste une décision facile pour nous, chez Gloria.tv, de continuer notre combat victorieux, chaque jour de l'année. Pour ce combat, n'attendez pas les masses qui ne feront jamais rien. Le Christ a mis le destin du monde entre les mains de quelques-uns :

"Ne crains pas, petit troupeau, car il est bon que ton Père te donne le royaume, car ton Père se réjouit de te donner le royaume"

Sachant que rien n'échappe à la Providence divine, il est évident que l'Église traverse sa plus grande crise depuis sa fondation par le Christ. Nous ne resterons pas en retrait à la regarder mourir. Thérèse de Lisieux l'a dit mieux que nous ne le pourrions : Il faut prier comme si tout dépendait de Dieu, et agir comme si tout dépendait de nous.

Les problèmes sont connus : une liturgie décadente, une foi diluée, une moralité qui part à veau l'eau et la peur du monde. Tous ces problèmes peuvent être résolus. Par conséquent :

La nuit est passée, elle ne peut pas être pire car la catastrophe de Vatican II s'essouffle lentement. L'aube ne saurait se cacher bien longtemps.

Êtes-vous prêt ? Nous le sommes. Vous êtes des nôtres sinon vous ne liriez pas ceci. Merci pour votre soutien. Merci beaucoup !

Pouvons-nous vous demander de faire un don pour le Carême cette année ? "Comme l'eau éteint le feu, ainsi l'aumône éteint les péchés", dit le Bréviaire.

Contrairement à la plupart des pages web catholiques, Gloria.tv ne dépend en aucun cas des entreprises de censure de la Big Tech et du capital anonyme et vagabond - nous sommes une VRAIE alternative. Nous dépendons financièrement "seulement" de nos donateurs.

S'il vous plaît, souvenez-vous de nous pendant ce Saint Carême.

Vous pouvez faire un don par virement bancaire à l'adresse

IBAN AU67 6000 0102 1003 6488
BIC BAWAATWW

Vous souhaitez faire un don par carte de crédit ou par PayPal ? Utilisez l'outil Kindful

Nous vous souhaitons un saint Carême, que Dieu vous bénisse !

L'équipe de Gloria.tv

#newsSqvioyihnp

Sainte Blandine shares this
3K
Merveilleux chant. La musique sacrée fait vibrer l'âme.
Sainte Blandine
Chant merveilleux.
Simple curieux
❤️❤️❤️❤️
Nathalie KAISU GAUL shares this
3K
😍😴😎🤪😎🤪😂😬😇😉🥳🤫😘😭😬🥱😫😫🥴🥳🤪😍🤗😎😍🤪😷🥳😇😍🤪😂😬😎
jamacor