Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks565
fr.news
5

Beaucoup de "Saintes Familles"

Le père Jim Sichko, un prêtre de Lexington, Kentucky, connu pour ses " 60 minutes pour Jésus " et honoré par le Congrès américain, a rappelé à son audience Twitter "en la fête de la Sainte Famille" (le 29 décembre) qu'il y aurait "toutes sortes de saintes familles".

Il les liste : "hétérosexuelle et homosexuelle, mariée et non mariée, avec deux parents ou un seul, approuvée légalement ou non."

Le compte "the chapel walls" de Twitter a répondu : " En la fête de la Sainte Famille, célébrons plutôt la Sainte Famille. Et cessons ces blasphèmes."

Celia, sur Twitter, a posé la question : "Voyons-nous ici un loup déguisé en mouton ?" "Allison Dooley" répond, "Oui !".

Actuellement, le compte Twitter de Sichko n'est accessible que sur invitation.

#newsNyygffyzzh

Bocage
Le Père Sichko n'est pas catholique .....il travaille pour l'antichrist ,,,,La Sainte Famille est un modèle pour toutes les autres Joseph et Marie étaient mariés ils ont tous les deux accepté la Volonté de Dieu ,,,,,les autres "familles données en exemple par le Père S ont fait la volonté de Satan ... 🤦 🤦 🤦
apvs
www.google.com/imgres
Ça se passe de commentaire, non ? 😈
Gesù è con noi
Il manquait un détail important que ce militant gay parle librement sans être excommunié, car la personne en charge de le superviser est un autre militant gay. Le diocèse de Lexington, Kentucky est sous le contrôle de l'apostat John Stowe qui appartient à la branche apostate des mineurs franciscains. Ici, l'avertissement prophétique de saint François d'Assise est accompli que le faux pape …More
Il manquait un détail important que ce militant gay parle librement sans être excommunié, car la personne en charge de le superviser est un autre militant gay. Le diocèse de Lexington, Kentucky est sous le contrôle de l'apostat John Stowe qui appartient à la branche apostate des mineurs franciscains. Ici, l'avertissement prophétique de saint François d'Assise est accompli que le faux pape détruit divers ordres religieux les menant à l'apostasie.
Comme l'a dit le père Paul Kramer: «L'antipape et ses collaborateurs apostats seront, comme l'a dit sœur Lucy, des partisans du diable, ceux qui travaillent pour le mal sans avoir peur de rien».
Gesù è con noi
L'évêque apostate de KY John Stowe pousse agressivement l'agenda LGBT www.churchmilitant.com/…/kentucky-bishop…
GChevalier
Ce n'est un secret pour personne que les familles d'aujourd'hui sont toutes déglinguées, et elles vont continuées à se désintégrer, jusqu'à ce que...