Clicks458
fr.news
15

Les évêques écossais : La messe ne reviendra pas avant longtemps

Un groupe de travail des évêques écossais, présidé par Mgr Brian McGee, évêque d'Argyll et des îles, a décidé que les messes ne seront pas de retour avant "au moins" 2021.

Selon DumbartonReporter.co.uk (13 mai), Mgr McGee a déclaré que "la vie paroissiale ne peut pas revenir rapidement à la normale tant qu'un vaccin ou un traitement n'est pas disponible".

Il estime que les messes en ligne ont soutenu les catholiques "de manière sûre". Sa prédiction : "Même lorsque les églises rouvriront, les activités des paroisses seront encore fortement limitées".

Il n'est pas du tout certain qu'un vaccin COVID-19 sera trouvé. Les précédentes tentatives de développement de vaccins contre les virus de la famille des coronavirus (comme le SRAS, le MERS) ont échoué bien qu'elles aient été une priorité pour les gouvernements du monde entier.

Image: Brian McGee, © Press picture, #newsFlqsgcrlfg

Claudius Cartapus
Et puis même s'ils attendent un vaccin pour rouvrir, ils diront bien alors l'an prochain que le virus a muté et que le vaccin est maintenant inutile… Retour à la case départ… Ça fait près de 40 ans qu'ils cherchent un vaccin contre le sida… Il y aura tellement de variantes du virus, vaccin unique impossible. J'ai reçu hier le lien de ce vidéo: Une femme médecin qui a compris la supercherie de …More
Et puis même s'ils attendent un vaccin pour rouvrir, ils diront bien alors l'an prochain que le virus a muté et que le vaccin est maintenant inutile… Retour à la case départ… Ça fait près de 40 ans qu'ils cherchent un vaccin contre le sida… Il y aura tellement de variantes du virus, vaccin unique impossible. J'ai reçu hier le lien de ce vidéo: Une femme médecin qui a compris la supercherie de cette pseudo pandémie
Claudius Cartapus
Si on suspend le paiement de la capitation, ils pourraient alors changer d'idée… 😡
durdur bis shares this
458
durdur bis
Gérard de Majella
P.S. Mais Dieu est leur gagne pain , Cherchez l'erreur .
Gérard de Majella
Pour eux Dieu n'existe pas et ce depuis le concile Vatican II , alors pourquoi s'en étonnez .
AveMaria44
Les masques tombent.......les mercenaires montrent leurs visages..