09:55
Rafał_Ovile
1648
Metz Électronique . Basilique saint Vincent. En matinée. 27 03 16 Le comble de la connerie humaine , c'est de venir critiquer des choses que son esprit étriqué n'aime pas et ne comprend pas ! Mes …More
Metz Électronique . Basilique saint Vincent. En matinée. 27 03 16

Le comble de la connerie humaine , c'est de venir critiquer des choses que son esprit étriqué n'aime pas et ne comprend pas !
Mes parents qui sont catholiques, ont trouvé ça cool ! alors quand je vois des terroristes catholiques qui crient aux blasphèmes ça me fait rire.
Je suis athée maintenant mais j'avais lu dans un écrit que l'on priait dans son coeur et que l'on a pas besoin d'une bâtisse pour prier son Dieu !Après les gens sont stupides ou quoi ? C'était autorisé par la ville de Metz et il n'y a plus de messe dans cet endroit. Les catholiques extrémistes sont aussi cons que les musulmans extrémistes. Les mêmes terroristes !Pour conclure , je dirai que c'est grâce à cet événement que les 3/4 quarts des messins , on pu connaître l'existence et la situation de ce monument historique. Si il n'y avait pas eu cet événement, ben les gens n'auraient jamais chercher .www.republicain-lorrain.fr/…/basilique-saint…

www.youtube.com/watch
Rafał_Ovile
D'une part, il faut blâmer les autorités françaises et les autres patriotes français pour le manque de réponse à la destruction de leur culture.