😲 🙏 😍 😇 SAINT MICHEL, Patron des Parachutistes. Témoignage du Général TAUZIN : "En 1981, par une nuit vraiment noire, j'effectue un saut d'entraînement au nord de Saint Pierre à La Réunion. …More
😲 🙏 😍 😇 SAINT MICHEL, Patron des Parachutistes. Témoignage du Général TAUZIN :

"En 1981, par une nuit vraiment noire, j'effectue un saut d'entraînement au nord de Saint Pierre à La Réunion. La zone de saut est un lieu désertique, couvert très majoritairement par des rochers et des cactus géants et quelques filaos qui sont des arbres locaux, un petit bosquet d'une dizaine d'arbres en bordure de la zone de saut.

À la sortie de l'avion, mon parachute dorsal se met en torche. Je tire sur la poignée du ventral… qui se met également en torche !

Cette fois-ci, je ne peux éviter la chute mortelle. J'avais 30 ans. Jeune converti, j'ai juste dit "Saint Michel, à toi de jouer".

Après une chute de 300 m, j'ai traversé la cime des arbres et me suis retrouvé accroché aux branches ! Sans blessures, sans même des égratignures, vivant et entier !

Je ne savais pas à quelle hauteur du sol, j'étais ; j'ai donc laissé tomber mon casque pour l'estimer… pas plus de 50 centimètres du sol ! Les arbres auraient mesuré 2 mètres de moins, je me tuais ! Du grand Saint Michel ! La probabilité d'atterrir dans ce bouquet d'arbres est tout simplement quasi-nulle !"

Didier Tauzin
Aline Litw shares this
4
France Vappereau
Beau témoignage ! Le surnaturel de Dieu lorsqu'on s'adresse à Lui avec foi🙏