Clicks734
fr.news
8

Un évêque à la moustache louche en pleine hystérie covidiste

Les lois sont strictes : Les ministres de la Communion administrant aux malades "doivent être entièrement vaccinés", a ordonné Anthony Taylor, l'évêque de Little Rock dans l'Arkansas, qui adore la propagande homosexuelle, dans un décret du 25 mars. Si nous étions de mauvaise foi, nous dirions que sa moustache fait un peu pédéraste...

Recevoir la communion est interdit dans le diocèse de Taylor. La communion ne peut être prise qu'avec la main, dans une forme de self-service.

Les chorales ne sont autorisées que si "tous les membres" sont vaccinés et "portent des masques". Les lecteurs et les prêtres peuvent retirer leurs masques lors de la lecture "mais il est préférable que les masques restent en place même dans ce cas."

En revanche, lorsqu'il s'agit d'argent, Taylor autorise l'utilisation de paniers de collecte qui passent de main en main.

En règle générale, moins un évêque se soucie des règles de la foi, plus son zèle covidiste est ardent.

#newsVyiiamjfgj

jamacor
Aube de la Force
La moustache est hors sujet, ternit le texte qui décrit une situation bien douloureuse,celle des dérives sanitaires et de la folie collective qui met en suspens la Joie d'une âme lorsqu'elle s'approche de l'Autel de Dieu.Mon Dieu, que la tyrannie du "vieil homme" s'efface pour laisser toute la place à la Vérité de la Résurrection !
AveMaria44
C'est un collabo il fait sans doute partie de la secte et obéit aux ordres....
Aube de la Force
Il y a "secte et secte", n'en faisons pas un dogme. Dans l'abandon du Sacré, il y a de multiples cases aux marches plus ou moins stables. L'Eglise ne nous fera pas perdre notre âme, de mauvais locataires mais un seul propriétaire, le Seigneur tout puissant.
AveMaria44
On reconnait l'arbre à ses fruits, avec ou sans tablier. Il n'y a aucun dogme là dedans le simple discernement de foi préconisé par le divin Maitre.
Vexilla Galliae
Pas très chrétien, ce communiqué...
Théophile Maizière
Un évêque, ça ? Je préfère encore le pasteur canadien qui résiste aux diktats covidistes.
Aube de la Force
Défendre le Christ, c'est aller jusqu'au bout du monde "l'enjamber ", lorsque la lettre tue l'Esprit.