Brésil : "Les bordels sont ouverts, les églises sont fermées"

Les plages, les restaurants, les centres commerciaux et les bordels sont ouverts et pleins alors que les églises sont encore vides, a remarqué l'archevêque de Teresina, Jacinto Brito, 73 ans, au …
avecrux.avemaria
C un peu tard pour réagir 😅
Ludovic Denim
Est-ce que nous ne sommes pas dans les 3 ans et demie déjà ?
Aube de la Force
Revenir aussi de l'après- concile, l'erreur a "engendré" l'erreur et ce fut sans fin. L'incompréhension et le ressentiment, envers les Catholiques, refusant de se plier à la révolution dans l'Eglise, entretenus encore actuellement par des acharnés remontés par les "pseudo-théoriciens de V2, rendent illusoire ce retour des fidèles tant qu'on n' aura pas remis les Autels en place et célébrer le …More
Revenir aussi de l'après- concile, l'erreur a "engendré" l'erreur et ce fut sans fin. L'incompréhension et le ressentiment, envers les Catholiques, refusant de se plier à la révolution dans l'Eglise, entretenus encore actuellement par des acharnés remontés par les "pseudo-théoriciens de V2, rendent illusoire ce retour des fidèles tant qu'on n' aura pas remis les Autels en place et célébrer le Saint Sacrifice de la Messe comme il se doit. A quoi cela sert-il de proposer"des célébrations" en nombre, sous les espèces du Covid peut être ? Pour les bons prêtres, espérons qu'avec le secours de Notre-Dame, ils se mettront derrière l'étendard du Christ-Roi et participeront au sauvetage de l'Eglise qui se profile.
Cohelet
À qui la faute?