crocodile
Dans une France souverainiste le Professeur Raoult est désigné ipso facto Ministère de la Santé. Dame Bourguignon était secrétaire médicale, elle n'a pas les connaissances nécessaires pour ce ministère, c'est une potiche tout comme Lacombe d'ailleurs elle se ressemble. La renaissance c'est la décadence ce n'est plus de l'incompétence, les ministres sont mis à ces places pour finir le travail de …More
Dans une France souverainiste le Professeur Raoult est désigné ipso facto Ministère de la Santé. Dame Bourguignon était secrétaire médicale, elle n'a pas les connaissances nécessaires pour ce ministère, c'est une potiche tout comme Lacombe d'ailleurs elle se ressemble. La renaissance c'est la décadence ce n'est plus de l'incompétence, les ministres sont mis à ces places pour finir le travail de leurs prédécesseurs. Ce sont des malfaisants. Macron toujours en marche pour le déclin les Français sont près à se faire piquer 10 fois sans compter jouer à la roulette russe avec leurs enfants que de se priver de resto ou ciné.
Faudrait 20 millions de personnes dehors.. Une grève générale et boycotter tout le temps qu'il faudra pour faire bouger les choses... 10% non vaccinées c'est eux qui le dise encore une manipulation des chiffres. Le Boeuf n'ayant pas un cerveau développé utilisé les mêmes slogans du premier quinquennat, CQFD.