Clicks1.1K

François : "Les communistes sont des chrétiens dans le placard " (juin 2014)

fr.cartoon
6
Image: © gloria.tv, CC BY-ND, #newsQujjoehuql
Siagrius
"Les communistes sont des chrétiens dans le placard " ne doit être analysé que dans sa langue d'origine et sans doute l'espagnol.. C'est probablement une phrase à double sens de type jésuite. Le pape a-t-il voulu dire en filigrane que les communistes étaient les successeurs des chrétiens ? Peut être car la Vierge l'annonce : il viendra un renouveau du communisme dû aux péchés des hommes et qui …More
"Les communistes sont des chrétiens dans le placard " ne doit être analysé que dans sa langue d'origine et sans doute l'espagnol.. C'est probablement une phrase à double sens de type jésuite. Le pape a-t-il voulu dire en filigrane que les communistes étaient les successeurs des chrétiens ? Peut être car la Vierge l'annonce : il viendra un renouveau du communisme dû aux péchés des hommes et qui aurait sans doute été évité si la Russie avait été consacrée au Coeur immaculé de Marie comme celle-ci l'avait demandé a Fatima. Hors, toute l'évolution actuelle de l'Eglise l'annonce et l'avancée majeure aura lieu à Rome le 14 Mai prochain. Vous voyez, je suis précis.
Claudius Cartapus likes this.
apvs
Milagra Sala
Hum ! pas trop Catholique

C'est pour dire que, pour Bergoglio, les seuls prisonniers politiques pour lesquels la miséricorde est demandée sont les terroristes Marxistes comme la délinquante Milagro Sala. Pour ceux qui se sont opposés au terrorisme Marxiste, il ( François ) les a accusés de crimes de Lesa Humanitad [ crimes contre l'humanité ] pour lesquels il demande la Vengeance …More
Milagra Sala
Hum ! pas trop Catholique

C'est pour dire que, pour Bergoglio, les seuls prisonniers politiques pour lesquels la miséricorde est demandée sont les terroristes Marxistes comme la délinquante Milagro Sala. Pour ceux qui se sont opposés au terrorisme Marxiste, il ( François ) les a accusés de crimes de Lesa Humanitad [ crimes contre l'humanité ] pour lesquels il demande la Vengeance et tout le poids de la loi.

Victor Fernandes
« Bras droit du Pape »

Víctor Fernández :
« Dans ces cas, le Pape dit que la loi doit être appliquée sans facteurs atténuants »
apvs
VS :
( Lettre ouverte d'un prêtre brésilien à François)

Cher Pape François !

En fait, tu es coupable !

Tu es coupable d’être un homme et de ne pas être un ange !
Tu es coupable parce que tu as l’humilité d’accepter que tu te trompes et que tu demandes pardon. Demander pardon pour toi et pour nous.
Et cela pour beaucoup est inadmissible.

Tu es coupable parce que tu ne voulais pas être un juge,…
More
VS :
( Lettre ouverte d'un prêtre brésilien à François)

Cher Pape François !

En fait, tu es coupable !

Tu es coupable d’être un homme et de ne pas être un ange !
Tu es coupable parce que tu as l’humilité d’accepter que tu te trompes et que tu demandes pardon. Demander pardon pour toi et pour nous.
Et cela pour beaucoup est inadmissible.

Tu es coupable parce que tu ne voulais pas être un juge, un homme de loi, et tu es un exemple et un témoignage de miséricorde.


Claudius Cartapus
Article du 17 mai 2017 sur dieuetmoilenul.blogspot.com/…/bergoglio-accus… Bergoglio accuse les prisonniers politiques qui ont combattu contre le communisme de crimes contre l'humanité et défend les terroristes marxistes
Claudius Cartapus
Si la Russie avait été conformément consacrée au Cœur Immaculé de Marie, le pape François aurait alors perdu sa source d'inspiration. La Russie aurait alors cessé de propager ses erreurs dans le monde, comme au Vatican.... Autant il est dit que le drapeau russe flottera un jour sur le Vatican, autant par la suite, le 'drapeau' de la Vierge Marie flottera sur le Kremlin ! D'ici à ce jour, les …More
Si la Russie avait été conformément consacrée au Cœur Immaculé de Marie, le pape François aurait alors perdu sa source d'inspiration. La Russie aurait alors cessé de propager ses erreurs dans le monde, comme au Vatican.... Autant il est dit que le drapeau russe flottera un jour sur le Vatican, autant par la suite, le 'drapeau' de la Vierge Marie flottera sur le Kremlin ! D'ici à ce jour, les russes ont le temps d'occuper toute l'Europe, la France, l'Italie etc... Le message de Fatima devait bien avertir de quelque chose à venir il me semble.
ne nous laissez pas succomber likes this.
apvs likes this.
AveMaria44
"Intrinsèquement pervers" dit le Magistère et le mauvais pasteur livre les brebis aux bourreaux
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
ne nous laissez pas succomber likes this.
onda likes this.