Clicks853
fr.news
8

Angleterre : Que signifie le premier chapitre de la Genèse ? Demandez à la police

John Sherwood, 71 ans, grand-père et prédicateur d'une église évangélique du nord de Londres, a été arrêté à Uxbridge/Londres (23 avril, vidéo ci-dessous) après avoir déclaré publiquement que selon la Genèse, la distinction entre deux sexes humains constitue l'essence de l'ordre créé par Dieu.

Après un moment, des policiers sont apparus, disant qu'ils avaient reçu trois plaintes, accusant Sherwood d'avoir causé "inquiétude et détresse". Sherwood explique qu'il utilise sa liberté d'expression et que les gens sont libres de passer devant lui et de l'ignorer.

Une lesbienne haineuse a crié que Sherwood se livrait à un "discours de haine". Un des policiers a dit au compagnon de Sherwood, Peter Simpson, que toute critique de l'homosexualité doit être évitée car elle "offense les gens." Simpson a donc demandé pourquoi la police n'intervient pas contre les défilés de la "Gay Pride" de Londres qui offensent les chrétiens. Il a également fait remarquer qu'il n'existe pas de droit à "ne jamais être offensé".

Enfin, la police a malmené Sherwood. Il s'est retrouvé couvert de bleus après qu'ils l'ont tiré d'un escabeau sur lequel il se tenait, et l'ont menotté. Le Royaume-Uni est familier de la suppression de la liberté d'expression : voici un exemple, un autre, et encore un autre).

¨Sherwood a été maintenu en prison pendant la nuit pendant environ 21 ( !) heures. Au cours de l'interrogatoire de police, on lui a posé la question inappropriée de savoir ce qu'il ferait "si l'un de ses propres enfants était homosexuel." Il fait toujours l'objet d'une enquête.

La prédication de rue a une longue et honorable histoire au Royaume-Uni. Selon l'article 10 de la loi britannique de 1998 sur les droits de l'homme, "toute personne a la liberté d'avoir des opinions et de recevoir et de communiquer des informations et des idées sans ingérence de l'autorité publique" - mais tout le monde sait que cela n'est vrai que pour ceux qui approuvent et répètent l'idéologie diversitaire, pro-décadence sexuelle et remplaciste des élites apatrides et vagabondes.

#newsMqgxvwbqsu

CoeurdeFrance
Sous le règne de satan, défendre l'immuable vérité cause "inquiétude et détresse", est un "discours de haine", "offense les gens". Voilà l'enfer sur terre.
Aube de la Force
Celui qui est mentionné aimerait nous pousser à croire qu'il règne mais ce n'est pas comme cela que "cela se passe".Le Christ ne serait-il pas Dieu ? Notre-Seigneur permet que nous soyons tentés jusqu'au désespoir, confrontés à l'erreur de jugement et au déferlement de haine et de discorde intenable sur la terre . Au mauvais joueur est offert une très longue "récréation" qui durera jusqu'à la …More
Celui qui est mentionné aimerait nous pousser à croire qu'il règne mais ce n'est pas comme cela que "cela se passe".Le Christ ne serait-il pas Dieu ? Notre-Seigneur permet que nous soyons tentés jusqu'au désespoir, confrontés à l'erreur de jugement et au déferlement de haine et de discorde intenable sur la terre . Au mauvais joueur est offert une très longue "récréation" qui durera jusqu'à la fin du monde.Ne nous asseyons pas à la table de jeu du diable.
CoeurdeFrance
Il est démontré ici que c'est satan qui soumet de force les hommes à ses lois.
Le rappel à l'Ordre Divin est du devoir de chaque chrétien, pour le Bien de tous. Rappelez-vous Sodome et Gomorrhe...
blanche52
Vraiment, les "flics" de tous les pays, comment arrivent-ils à faire ça sans réfléchir un peu ?
blanche52
le "compagnon de Sherwood" ?? n'importe quoi cette traduction !
CoeurdeFrance
compagnon , nom
Féminin
compagne.

Sens 1
Personne qui accompagne une autre.
Sens 2
Personne qui partage la vie d'une autre, concubin.
blanche52
Oui, bien sûr, je connais, mais dans le contexte actuel, ce mot est toujours employé dans le sens de concubin.
Sainte Blandine
Folie tyrannique lobby blgbt