Clicks1.1K
fr.news
8

François qualifie de "sage" un politicien démoniaque

"Aujourd'hui, je n'ai pas rencontré un simple homme, un président, mais un sage", a exulté François après une audience vendredi du président irlandais Michael Higgins, un socialiste misanthrope anti-vie et anti-famille.

Le " sage " de François a été de 2003 à 2011 le président du Parti travailliste irlandais qui représente l'agenda des oligarques : homosexualisme, pseudo-mariage homosexuel (signé par Higgins en 2015), adoptions homosexuelles, idéologie du genre, avortement (signé par Higgins en 2018), divorce (signé par Higgins en 2019), idéologie du climat et légalisation des drogues.

Face à tant de telles horreurs, François s'est exclamé : "Je remercie Dieu que l'Irlande ait un homme aussi sage comme chef (d'État)." Higgins a qualifié le référendum de 1983 qui a rayé l'avortement de la carte d'"impitoyable", de "sinistre" et d'"antidémocratique".

#newsBmfrbszbhr

AOI TV SAT
⠼◺⠿◿⠷ ⠻⠿■⠿⠏🤜 💥😵 ⠹⠹░⠏
Yacine Borin
LE CHASSER DE ROME = URGENCE CHRÉTIENNE !
Etienne bis
Ce n'était pas une mission du peuple de Rome que de chasser ses évêques incapables ou fainéants ?
AveMaria44
Pas bipolaire, Péroniste d'accord avec tout le monde, en même temps, sauf avec les rigides...
Spina Christi 2
Un gauchiste pro-unions d'abomination et pro-meurtre de l'avortement qualifié de "sage" par François...

A lire sa déclaration d’Abu Dhabi, ça fait peur sur le sens du qualificatif "sage" attribué par ce même François à la volonté divine quant au pluralisme des religions sur terre...
apvs
Qui a dit hier que François était bipolaire ? Voilà de la sagacité, de la vraie.
apvs
Si François n'a jamais refusé la communion à personne, gageons qu'il n'a jamais non plus refusé de dire à propos de qui que ce soit que c'était "un homme sage" : d'un babouin, d'un âne, d'un chef d'Etat,....
AveMaria44
🤮 🤮 🤮