Quand Zemmour fait pitoyablement penser à Fillon

Nous avons tous en mémoire le souvenir des propos, à la fois tristes et imbéciles, de François Fillon qui affirmait pendant sa campagne présidentielle …
Chris Jacquet
Éric Moïse Zemmour le charmeur de serpent juif sépharade et ultra sioniste patenté candidat de la république judéo-maçonnique et antichrétien. Et dire qu'il y a des imbéciles dans la dissidence qui vont voter pour cet individu qui ne vaut guère mieux que l'inverti Macron.
Vendée-Rembarre!
Notre-Dame l'a dit à La Salette, le salut ne viendra que d'un grand Pape et d'un grand Monarque, pas de la Ripoublique et de ses sous-fifres.
Rosa Mystica
Tout le système républicain est à rejeter quand on souhaite le règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ.
France Vappereau
Comment un Philippe de Villiers a t'il pu se laisser séduire par ce personnage ? Ses propos? Z est pour l'Eglise mais contre le Christ, il l'a affirmé ! Ce qui prouve qu'il ne sait pas ce qu'il dit.....
Aube de la Force
La logique ne résiste pas face à ses joutes verbales. " Qui n'est pas avec Moi est contre Moi" ,voilà la réponse qui nous est donnée par Notre-Seigneur.
Aube de la Force
Commentaire fin et sans concession de la conduite équivoque des prétendants au pouvoir.Ils sont schizophrènes au sens véritable du mot,leur cerveau et leur âme sont radicalement divisés .Très sincères remerciements pour ce rappel bien souvent négligé.
jean pierre aussant
Merci cher ami.
Gérard Marie Baret shares this
101