abbepages
12993
26:24
L’excellente association Liberté Politique a interrogé l’abbé Pagès au sujet de son dernier ouvrage “La Preuve du Coran ou la fin de l’islam”, et voici la recension qu’elle a faite de cet ouvragePlus
L’excellente association Liberté Politique a interrogé l’abbé Pagès au sujet de son dernier ouvrage “La Preuve du Coran ou la fin de l’islam”, et voici la recension qu’elle a faite de cet ouvrage :
L’abbé Pagès a reçu comme mission particulière de placer son sacerdoce sous le signe de l’apostolat à l’égard de nos frères égarés en islam.
Auteur de plusieurs ouvrages de référence, il vient de signer un nouvel essai qui, une fois de plus, fournit des clefs simples, concises et efficaces pour contrecarrer un discours ambiant qui tend à dépeindre la religion musulmane sur un jour erroné, compatible avec l’apologie du multiculturalisme, qui se nourrit aujourd’hui de l’attrition de notre civilisation chrétienne. Il s’agit d’une sorte de version abrégée de sa somme, parue en 2013 sous le titre Interroger l’islam, également chez Dominique Martin Morin.
Dans cette version courte, l’abbé Pagès démonte avec précision et en maniant une logique implacable les inépuisables contradictions que comporte …
Plus
religions partage ceci
209
AveMaria44
Saint Thomas parle de la secte mahométane, comme de la secte judaïque. Excellent travail de démystification. Seul l'amour de la Vérité nous sauvera. C'est l'escroquerie du faux œcuménisme de faire l'union sur le dos de la Vérité, sur le dos de NSJC. Il n'a pas l'amour du prochain celui qui respecte ses chaînes.
avecrux.avemaria
Saint Augustin aussi a parlé de la secte judaïque. Je ne sais plus à quel passage biblique, il rappelle qu'elle est morte à la naissance de Jésus.