Christmas Campaign: Financial Insights
Tonino
shazam
« En tout, l’excès est un vice. » (Sénèque) En tout cas, entre exhibition et négation du corps, il y a un ajustement. D’habits.
Catholique et Français
Cher "Tonino", un juste équilibre, une juste mesure sont nécessaires en toutes choses ! En 1964, un de mes cousins, âgé de 15 ans (15 ans !) a été arrêté dans la rue et conduit au Poste de Police d'une grande ville du nord de l'Espagne; le motif du délit : il se promenait dans la rue surchauffée par le soleil en short (pas le caleçon criard et vulgaire que l'on voit de nos jours, mais le short …More
Cher "Tonino", un juste équilibre, une juste mesure sont nécessaires en toutes choses ! En 1964, un de mes cousins, âgé de 15 ans (15 ans !) a été arrêté dans la rue et conduit au Poste de Police d'une grande ville du nord de l'Espagne; le motif du délit : il se promenait dans la rue surchauffée par le soleil en short (pas le caleçon criard et vulgaire que l'on voit de nos jours, mais le short select genre "anglais des colonies"...). Et pourtant, je ne suis pas contre le régime du Général Franco, bien au contraire... Cela dit, je suis d'accord sur le fond de votre remarque : j'ai vu des personnes en maillot de bains à la Messe ! J'ai aussi vu, dans les années 80, une dame se promenant dans l'Eglise d'Ars (oui, celle du "Curé") en short multicolore ultra-court, le haut réduit à sa plus simple surface et laissant des mamelles se balancer en toute liberté, montée sur des talons-aiguilles et tenant un petit toutou en laisse...
Tonino
Eux ils ont encore le sens de la pudeur et du respect du corps des femmes au moins dans la sphère public.
Je pense qu'il y a beaucoup beaucoup a faire de ce coté la en France a commencer dans les familles Catholiques avant d'aller regarder ce qui ce passe en Iran ou je ne sais ou.
Catholique et Français
En Iran, on est très sportif aussi, même les femmes s'y mettent, mais c'est pas comme à Olympie où on courait tout nu le corps tartiné d'huile d'olive extra vierge bio (en vente ici) : à Téhéran, on fait le 110m Haies en Tchador, le Saut en Hauteur en Niqab et la Natation en Burka... oups, pardon, en "Burkini" (c'est plus sexy, le Burkini !). En tout cas, merci, cher "shazam", grâce à vos pudibo…More
En Iran, on est très sportif aussi, même les femmes s'y mettent, mais c'est pas comme à Olympie où on courait tout nu le corps tartiné d'huile d'olive extra vierge bio (en vente ici) : à Téhéran, on fait le 110m Haies en Tchador, le Saut en Hauteur en Niqab et la Natation en Burka... oups, pardon, en "Burkini" (c'est plus sexy, le Burkini !). En tout cas, merci, cher "shazam", grâce à vos pudibondes images, j'ai enfin compris pourquoi ces pauvres iraniennes n'arrivaient jamais à décrocher la moindre médaille aux Jeux Olympiques. Un peu comme si on demandait au Catholique que je suis de courir le Marathon avec une soutane, un Missel (d'avant Vatican II) et un cilice...
shazam
Orient Chrétien : heureusement que vous au moins vous êtes la pour annoncer l’Evangile (24h sur 24. 7 jours sur 7 ?) Je vous sens sérieux, c’est bien. J’espère que savez faire la différence entre être sérieux, et se prendre au sérieux, et qu’un (vrai) méritant n’a que faire du mérite (et de la reconnaissance des autres, et du monde…)

Apvs : merci beaucoup de ne pas vous prendre au sérieux, alors…More
Orient Chrétien : heureusement que vous au moins vous êtes la pour annoncer l’Evangile (24h sur 24. 7 jours sur 7 ?) Je vous sens sérieux, c’est bien. J’espère que savez faire la différence entre être sérieux, et se prendre au sérieux, et qu’un (vrai) méritant n’a que faire du mérite (et de la reconnaissance des autres, et du monde…)

Apvs : merci beaucoup de ne pas vous prendre au sérieux, alors que je sais que vous l’êtes (échanges en m.p.) et de garder humour et amour, le spirituel et d’être spirituel, ça évite d’être un prétends-cieux implicite et un rabat-joie, ce qui est très mauvais pour annoncer l’Evangile…

Gui, ce n’est pas un fake. Dans les films - progrès technologique aidant - des habits virtuels sont rajoutés sur les personnes, permettant ainsi de garder une cohérence dans le déroulement du film.
Guiharan
Cela semble être un fake ?
orient-chretien
ça alors... "Malheur à moi si je n'annonce pas l'Evangile."
cedric stil
trop drole
apvs
Ils devraient mettre un reportage sur la langouste, au lieu de masquer ainsi nos soeurs sportives, ce serait plus simple : www.youtube.com/watch "Contrairement à une idée largement répandue, la langouste se nourrit exclusivement de fruits de mer... Ce qui ne l'empêche pas de rester très humaine. FIN " 😁 Non, pardon, n'encouragez pas cet humour potache, c'est désastreux :)