Clicks12

Le Patriarcat Catholique Byzantin se joint aux évêques de Moldavie et s'adresse aux évêques orthodoxes et catholiques : Empêchez le puçage !

Contexte : Dans le plan de réduction de l'humanité, l'élément le plus puissant est le puçage. De quoi a-t-il besoin pour fonctionner ? D’un système d'antennes 5G. De plus, l'introduction du système …More
Contexte : Dans le plan de réduction de l'humanité, l'élément le plus puissant est le puçage. De quoi a-t-il besoin pour fonctionner ? D’un système d'antennes 5G. De plus, l'introduction du système de la 5G a un effet dévastateur significatif sur le corps humain (il provoque un certain nombre de maladies – ce que l’on appelle le syndrome de la 5G). Un exemple est Wuhan en Chine où, fin 2019, ils ont construit 10.000 antennes 5G. Ils ont activé ce système, et les personnes utilisant l’Internet sans fil ou les smartphones tombaient comme des mouches. Tout a été rapidement déguisé en coronavirus. Par la suite, une pandémie planifiée a été déclarée.

Quelle solution les ingénieurs de réduction de l'humanité ont-ils préparée ? Des vaccins ! C'est un fait bien connu qu'avec le vaccin, non seulement des substances toxiques, mais aussi, aujourd'hui, une nanopuce pénètrent dans le corps. Le vaccin contre la grippe commune est également dangereux, et tous les vaccins en général !

Il a été constaté que l'obligation de tester la qualité des vaccins n'avait pas été respectée aux États-Unis depuis 32 ans. ( c-vine.com/…/who-cdc-gates-d… ). Par conséquent, la Cour suprême des États-Unis a aboli la vaccination obligatoire des citoyens, bien que ce ne soit pas la seule raison. La raison principale est le danger des vaccins contenant des éléments de nanopuces !

Les gens doivent être conscients de la menace représentée par les antennes 5G qui sont construites ces jours-ci dans les grandes villes. Si le système 5G était introduit, les smartphones et les connexions sans fil deviendraient de facto des outils mortels.
(themillenniumreport.com/…/quaternary-weap… ) Le Japon a rejeté le système 5G !

L'un des signes de l'apostasie des hiérarchies ecclésiastiques est qu'elles promeuvent, secrètement ou ouvertement, les vaccins. La première étape consiste à tester les coronavirus. Un dominicain apostat de Kiev fait déjà la promotion du puçage, publiquement et effrontément. Il utilise des arguments attrayants, comme si les puces résolvaient tous les problèmes de santé. Mais il ne parvient pas à souligner l'essentiel, à savoir que l'ensemble du système est entre les mains de ceux qui veulent réduire la population de la planète de 6 milliards de personnes !!! Les puces serviront-elles votre santé, ou vous tueront-elles ?

Des remerciements vont donc aux évêques moldaves, qui ont clairement mis en évidence la menace actuelle, et ont appelé le gouvernement et le peuple à rejeter la vaccination, car aujourd'hui, cela signifie des puces.
(ruskline.ru/…/vakcinaciya_pre… ) Nous citons : « La vaccination signifie le danger de la micro-puce… Le système mondial de l'Antéchrist veut introduire des puces électroniques dans le corps des gens pour les contrôler, en utilisant les technologies 5G… La technologie 5G, associée à certains vaccins développés en Chine et en Italie, a fait apparaître ce virus, bouleversant la planète entière. »

« Ne donnez pas votre consentement à la vaccination, car c'est le point final du plan des satanistes et des mondialistes, à cause duquel ils ont inventé le coronavirus pour effrayer les gens. Une personne vaccinée volontairement permet l'implantation d'un mécanisme de suivi dans son corps. Le vaccin affecte également l'esprit humain. Un ordinateur commence à dire à une personne quoi faire, comment penser, quand parler, quand blasphémer Dieu »
, a averti l'évêque moldave Markell, exhortant les gens à prier et à lire la Bible plus souvent.

Le Patriarcat catholique byzantin (BCP) partage le point de vue des évêques moldaves. Il s'adresse par la présente à tous les évêques orthodoxes et catholiques : Chers évêques, appelez les gouvernements de vos nations à interdire la vaccination obligatoire par la loi, à l'instar des États-Unis.
Aujourd'hui, de nombreux chrétiens passent inutilement des heures sur Internet, la télévision et les téléphones portables ! En conséquence, ils sont devenus dépendants, ils ne sont plus libres. De plus, ils sont fatalement menacés par la technologie sans fil si la 5G est introduite. Il faut s'en abstenir et échapper à ce grave danger, et surtout au puçage. Jésus a dit : "Ce genre de démon ne sort que par la prière et le jeûne." (Mt 17:21) Laissez tout le monde jeûner sur l'eau les mercredis et vendredis jusqu'au souper. Le mercredi, l'apôtre Judas a trahi Jésus, et Jésus a été crucifié le vendredi. Nous jeûnons le mercredi afin de ne pas trahir Jésus, et le vendredi en l'honneur de sa mort pour nous et aussi pour persévérer à le suivre et, si nécessaire, à mourir en martyrs. Nous sauverons ainsi nos âmes pour l'éternité.

Comment prier continuellement ? (Lc 18, 1:7-8 ; 1Thess 5:17) Que chaque chrétien fasse une promesse à Dieu de passer une heure par jour à prier à l'intérieur, mais qu'il essaie aussi de prier davantage. Ils construiront ainsi un filet de prière continuelle pour sauver l'humanité du suicide de masse - à la fois temporel et éternel. Jésus vous dit aussi : «Ne pourriez-vous pas veiller avec moi une heure? Veillez et priez ! " (Mt 26, 40-41).

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr et + Timothée OSBMr
Evêques secrétaires

Le 22 mai 2020