fr.news
22,6 k

Dictature synodale : François réprimande Mgr Visioli

• François a renvoyé Matteo Visioli, le sous-secrétaire de la Congrégation pour la doctrine de la foi (CDF) dans son diocèse d'origine.

• En août, Visioli est devenu curé de Fornovo, un village des Apennins près de Parme.

• MessaInLatino.it a appris que François considérait Visioli comme trop proche de l'archevêque Giacomo Morandi, réprimandé en janvier pour s'être opposé aux "bénédictions" homosexuelles blasphématoires.

• Il suffit d'être soupçonné de proximité avec quelqu'un qui est tombé en disgrâce auprès de François pour être écarté par lui sans explication.

• Le Vatican a annoncé le 6 juillet la nomination de Monseigneur Philippe Curbelié comme sous-secrétaire de la CDF, couvrant ainsi le sort de Visioli.

• Parmi les cadavres récents dans le placard de François, citons Monseigneur Jorge Carlos Patron Wong, le cardinal Stella, et Monseigneur Robert Oliver.

Image: © wikicommons, CC BY-SA, #newsIlotbrrbqr

la verdad prevalece
Une « Congrégation pour la doctrine de la foi » qui permet à un hérétique manifeste comme Bergoglio, qui ne professe pas la foi catholique mais qui a un programme maçonnique, libéral et anti-catholique qui défie la loi naturelle divine, de s'en tirer, est une fausse congrégation qui n'a qu'un catholique mais n'exerce pas la fonction de sauvegarde de la saine doctrine catholique dans l'Église, …Plus
Une « Congrégation pour la doctrine de la foi » qui permet à un hérétique manifeste comme Bergoglio, qui ne professe pas la foi catholique mais qui a un programme maçonnique, libéral et anti-catholique qui défie la loi naturelle divine, de s'en tirer, est une fausse congrégation qui n'a qu'un catholique mais n'exerce pas la fonction de sauvegarde de la saine doctrine catholique dans l'Église, elle n'a pas la fonction de "promouvoir et protéger la saine doctrine sur la foi et les coutumes (morales)". Donc la conclusion logique est que Bergoglio utilise les complices qu'il met en charge de la congrégation falsifiée de la doctrine de la foi pour continuer sa papauté frauduleuse.
Etienne bis
Pu laid, pu mètchant et pu biesse qui ces djins-là, nin possipe