Suivi de l’essai clinique Pfizer à 6 mois: sûr et efficace? | Mondialisation - Centre de Recherche …

Je reprends ici l’intégralité d’un twitt qui a été censuré : c’est l’analyse de l’essai Pfizer publié en septembre 2021 et qui est passé inaperçu à …
lacrimarum valle
Les décisions de Bill Gates sont applicables au plus vite, il faut éradiquer dans les meilleurs délais tous ces inutiles qui coûtent cher aux milliardaires qui veulent profiter de la terre sans avoir à s'encombrer de ce qui ne leur rapporte pas 🤑 🤑 🤑
dvdenise
😭 En se basant sur les données du VAERS américain, Steve Kirsch est arrivé à la conclusion que dans la population des ados de 12-17 ans, pour sauver 1 vie de la maladie, c’est 6 ados en bonne santé qui meurent .
dvdenise
😡 Facebook a effacé toutes les pages de témoignages de personnes vaccinées victimes d’effets secondaires graves et qui voulaient simplement témoigner de leur calvaire et demander de l’aide.

Facebook a donc contribué à effacer toutes les preuves de cette fraude de Pfizer permettant ainsi la validation de ces produits qui deviennent quasiment obligatoires pour des millions de personnes qui n’en …More
😡 Facebook a effacé toutes les pages de témoignages de personnes vaccinées victimes d’effets secondaires graves et qui voulaient simplement témoigner de leur calvaire et demander de l’aide.

Facebook a donc contribué à effacer toutes les preuves de cette fraude de Pfizer permettant ainsi la validation de ces produits qui deviennent quasiment obligatoires pour des millions de personnes qui n’en ont pas besoin.

Par exemple, la jeune Maddie De Garay, 12 ans, exclue de l’essai Pfizer «12-15 ans » après avoir développé une paralysie généralisée permanente.
Son cas n’a pas été répertorié par Pfizer qui considère que ce n’était pas lié à son poison !
wordpress.com/…nd-how-the-medical-establishment-is-ignoring-them/
montfort.kingeshop.com
Heureusement, j'ai pu dénicher par hasard plus de 1000 témoignages en France ; on peut les trouver ici : TÉMOIGNAGES sur les EFFETS SECONDAIRES de la PIQÛRE-HIBOU
dvdenise
Tous les responsables qui connaissent la vérité, qui ferment les yeux, et ne veulent pas arrêter cet épouvantable massacre, auront droit au châtiment terrible que leur réserve Notre Seigneur Jésus.
GChevalier