Clicks677
GChevalier
1

Les NAZIS GOUVERNENT le MONDE : EXEMPLE en AUSTRALIE !

L’ARMÉE AUSTRALIENNE COMMENCE à TRANSFÉRER les CAS de COVID-POSITIFS et les CONTACTS vers les CAMPS de QUARANTAINE

Isolé en Australie le camp de quarantaine Howard Springs est un lieu ou ils transportent des gens dans des camions de l'armée. Avec ou sans leur consentement. Vaccinés ou pas. Pour avoir été un «contact étroit» avec une personne infectée par un virus .
twitter.com/reine_margot2/status/1463194635434704905


L'installation de quarantaine de Howard Springs peut accueillir 2 000 arrivées de l'étranger et environ 1 000 voyageurs nationaux.

L'armée australienne a commencé à transférer de force les résidents des Territoires du Nord vers le camp de quarantaine de Howard Springs, situé à Darwin, après que neuf nouveaux cas de Covid-19 aient été identifiés dans la communauté de Binjari. Cette mesure fait suite à la mise en place de mesures de confinement rigoureuses dans les communautés de Binjari et de Rockhole, dans la nuit de samedi à dimanche.

"Les habitants de Binjari et de Rockhole n'ont plus les cinq raisons de quitter leur domicile", a déclaré le ministre en chef du Territoire du Nord, Michael Gunner, en référence aux cinq raisons autorisées dans le pays pour éviter le confinement (acheter de la nourriture et des fournitures, faire de l'exercice pendant deux heures au maximum, s'occuper ou s'occuper de quelqu'un, travailler ou étudier si cela n'est pas possible depuis chez soi, et se faire vacciner à l'endroit le plus proche possible).

"Ils ne peuvent sortir que pour un traitement médical, en cas d'urgence ou si la loi l'exige."

"Il est très probable que d'autres résidents seront transférés à Howard Springs aujourd'hui, soit en tant que cas positifs, soit en tant que contacts proches", a-t-il poursuivi, ajoutant "Nous avons déjà identifié 38 contacts proches de Binjari, mais ce nombre va augmenter. Ces 38 personnes sont en train d'être transférées."

"J'ai contacté le Premier ministre hier soir. Nous sommes reconnaissants du soutien d'environ 20 personnes de l'ADF, ainsi que des camions de l'armée pour aider au transfert des cas positifs et des contacts étroits - et pour soutenir les communautés.

Nous évaluons aujourd'hui les ressources supplémentaires dont nous pourrions avoir besoin de la part des autorités fédérales, et le Premier ministre est prêt à nous aider davantage - je l'en remercie."

Regardez :

AUSTRALIE - L'armée transfère désormais les cas positifs de Covid et les contacts dans les Territoires du Nord vers des "camps de quarantaine" par camion militaire.

Ce n'était donc pas une théorie du complot alors. #COVID19 #Australie twitter.com/berniespofforth/status/1462740215571918849
- Bernie's Tweets (@BernieSpofforth) 22 novembre 2021


"Nous sommes conscients du fait que cela peut avoir certains impacts sur la santé mentale des gens ainsi que sur leur bien-être général", a déclaré le commissaire de police Jamie Chalkner à NT News.

Il convient de noter que les territoires du Nord abritent un pourcentage élevé d'Australiens indigènes.

Source : zerohedge.com/…ing-covid-positive-cases-contacts-quarantine-camps
Traduit avec deepl.com/translator (version gratuite)
nihil quicquam
To zdjęcie przypomina niemiecki obóz koncentracyjny w Oświęcimiu (Auschwitz). Takie przypadkowe skojarzenie.