dvdenise
Notre Dame de Tilly
MERCI INFINIMENT DE VOTRE ACCUEIL

www.notredamedetilly.com

Bonne et Sainte Année 2015

Le Mont Saint-Michel Citadelle et Rempart de la Chrétienté.


http/…/ordredesaintmic…
CZGUTM
il faut reconnaitre une part de vérité dans les propos de ce député, en cela il me rappelle un discours de jean jaurès concernant l'opposition à la loi de 1905 sur la séparation de l'eglise et de l'Etat: "avons nous rencontré une résistance de la part des fidèles catholiques et de leur hiérarchie? Non nous ne l'avons pas trouvée et nos projets de lois ont abouti". Ecoutons parfois avec attention …More
il faut reconnaitre une part de vérité dans les propos de ce député, en cela il me rappelle un discours de jean jaurès concernant l'opposition à la loi de 1905 sur la séparation de l'eglise et de l'Etat: "avons nous rencontré une résistance de la part des fidèles catholiques et de leur hiérarchie? Non nous ne l'avons pas trouvée et nos projets de lois ont abouti". Ecoutons parfois avec attention l'ennemi, il est notre mauvaise conscience, il nous rappelle à juste titre ce que nous aurions dû faire et là ce député nous avance "où sont vos fidèles? En reste t il encore ?", il a raison dans un pays comme la france -en théorie- majoritairement catholique, il est étrange que pas plus de cathos se soient levés d'un seul homme pour s'opposer à cela (déjà par une manifestation monstre, car je pense qu'à la différence de la droite qui est indifférente à la manifestation du peuple dans la rue, la gauche, elle, est plus réceptive à ce genre de message, regardez en 1984, miterrand a été obligé de reculer sur sa volonté d'abolition de l'école privée eu égard à la grosse manif à paris notamment). Il faut dire aussi que l'ennemi en face utilise des grands moyens pour endormir la conscience des français et ce depuis des années, et leur travail paye hélas, il n'y a plus chez nos concitoyens cet esprit de résistance, de remise en cause, tellement notre peuple est groggy des années de matérialisme qu'il a ingurgité. Mais écoutons l'ennemi, néanmoins, il nous tend des perches parfois pour le combattre efficacement et malgré lui sachons alors les prendre opportunément.
jean12fr
Face à ce Monsieur (qui est avocat), les incantations des intégristes et les insultes ne peuvent que nuire à la cause qu'ils prétendent défendre. Ce qu'il faut, c'est des arguments réfléchis et sérieux. Des évêques, des théologiens, des psychologues ont travaillé la question. Si nous voulons réagir, il nous faut avancer des arguments sérieux et crédibles. Évitons les dérapages verbaux qui ne …More
Face à ce Monsieur (qui est avocat), les incantations des intégristes et les insultes ne peuvent que nuire à la cause qu'ils prétendent défendre. Ce qu'il faut, c'est des arguments réfléchis et sérieux. Des évêques, des théologiens, des psychologues ont travaillé la question. Si nous voulons réagir, il nous faut avancer des arguments sérieux et crédibles. Évitons les dérapages verbaux qui ne peuvent que nous nuire.
CZGUTM
c'est bien mgr 23 fait l'expérience dans sa chair des quolibets dont font souvent l'objet les tradis ou les cathos qui manifestent (dans la rue) leur attachement à la culture de vie (rosaires devant avortoirs où nous sommes copieusement insultés par les passants...), cela doit lui changer des salons moelleux de l'elysée mais en cela alors on pourra peut être reconnaitre un disciple du christ …More
c'est bien mgr 23 fait l'expérience dans sa chair des quolibets dont font souvent l'objet les tradis ou les cathos qui manifestent (dans la rue) leur attachement à la culture de vie (rosaires devant avortoirs où nous sommes copieusement insultés par les passants...), cela doit lui changer des salons moelleux de l'elysée mais en cela alors on pourra peut être reconnaitre un disciple du christ alors, on l'espère pour lui et aussi pour nous peut être? Qui sait? C'est bien il se rattrape pour toutes les années où il (et je ne vise pas que lui en particulier mais même ses collègues autres évêques de france) n'est pas venu dans les manifs de soutien pour la vie (contrairement aux évêques espagnols qui soutiennent, eux, leurs fidèles dans la rue, près d'un million une cartaine année, verions nous cela en france?)
CSW
Thank's Royco, please translate this to any language and God bless your splendid work!!
A LETTER TO THE CALLEN AND CHOSEN AND FAITHFUL
suedes
Mutinerie contre l église du Christ !!! Cet élu demande au clergé de
France de ne rien dire et de ne pas se mêler des affaires du gouvernement. Dialogue d’hypocrite car le gouvernement s’adapte bien à certaines religions : dans les cantines, les heures de piscines réservées aux femmes, la prière dans la rue… Nous catholiques sommes coupables par notre tiédeur et notre peur. Nous devons nous …More
Mutinerie contre l église du Christ !!! Cet élu demande au clergé de
France de ne rien dire et de ne pas se mêler des affaires du gouvernement. Dialogue d’hypocrite car le gouvernement s’adapte bien à certaines religions : dans les cantines, les heures de piscines réservées aux femmes, la prière dans la rue… Nous catholiques sommes coupables par notre tiédeur et notre peur. Nous devons nous taire et sommes voués au silence
(en comparaison des autres religions). Le but est de sabrer et mener l ‘église au tombeau en faisant de la provocation. Vente des églises aux autres religions, disparition des crèches de noël sur les places publiques … Ce qui me choque le plus sur l’intervention de cet élu qui dit sur un ton ironique au cardinal en disant « qu’aller vous dire aux catholiques, enfin s’il vous en reste….. » Tout commence par de petites moqueries et par de petites frustrations pour prendre de l’ampleur et en arriver à notre mort.
jean12fr
Une question à Alain Tourret : Parmi vos électeurs, il y a aussi des chrétiens. Ils ont choisi la gauche parce qu'ils ne supportaient plus la politique de droite. Que faites-vous d'eux ?
Dominus-tecum
ERREUR Mr le Franc-Maçon .... Les troupes se lancent toutes seules .... Le Cardinal n'a a aucun moment appelé à la rue.

Et rappelez vous que vous n'avez pas été élu par une majorité, mais par une minorité. Votre système de suffrage EST OBSOLETE !!!

Ceux qui ce sont abstenus, n'ont pas votés pour votre famille de pensée, il ne vous sont donc pas favorables. VOUS n'êtes en aucun CAS MAJORITAIR…More
ERREUR Mr le Franc-Maçon .... Les troupes se lancent toutes seules .... Le Cardinal n'a a aucun moment appelé à la rue.

Et rappelez vous que vous n'avez pas été élu par une majorité, mais par une minorité. Votre système de suffrage EST OBSOLETE !!!

Ceux qui ce sont abstenus, n'ont pas votés pour votre famille de pensée, il ne vous sont donc pas favorables. VOUS n'êtes en aucun CAS MAJORITAIRES. C'est pour cela que les masses descendent dans la rue, pour vous dire NON, HALTE, STOP et le rappelez à votre famille de pensée, car comme me le confiait un ancien chef de cabinet ministériel, vous êtes des INCAPABLES !!! Nous en voyons les frasques et les aboutissements tous les Jours.
Bereshit
La paranoïa anticléricale cela occupe toujours le Grand Orient à ce que je vois.
Et dire que cette truffe provient d'une famille catholique traditionnelle de droite avec un père militaire.Il a manifestement un problème à régler avec son enfance celui là.