Anne et Joachim
@Paul1977 Je ne pense pas du tout pour ma part que la Chine soit à l'origine de ce virus (modifié semblerait il dans les labos) puisqu'elle est la nation qui nous a communiqué les traitements efficaces pour endiguer cette épidémie, à savoir : les injections de vit c à haute dose et l'hydroxychloroquine. Or la première est interdite en France tandis que la seconde nécessite désormais une …More
@Paul1977 Je ne pense pas du tout pour ma part que la Chine soit à l'origine de ce virus (modifié semblerait il dans les labos) puisqu'elle est la nation qui nous a communiqué les traitements efficaces pour endiguer cette épidémie, à savoir : les injections de vit c à haute dose et l'hydroxychloroquine. Or la première est interdite en France tandis que la seconde nécessite désormais une ordonnance.
anne11
Jésus est plus puissant que leurs manipulations, c'est vers lui seul qu'il faut se tourner.
Paul1977
Cher Johan, vous avez tort sur biens des points :
1. Il n'y a rien d'extraordinaire concernant les remarques de Jacques Attali ou de la CIA. Nos militaires eux-mêmes travaillent depuis des décennies sur l'hypothèse de guerres chimique, radiologique et bactériologique.
L'idée est bien-sûr (avec les progrès de la génétique) d'élaborer des virus pouvant tuer telle race (comme par exemple il existe …More
Cher Johan, vous avez tort sur biens des points :
1. Il n'y a rien d'extraordinaire concernant les remarques de Jacques Attali ou de la CIA. Nos militaires eux-mêmes travaillent depuis des décennies sur l'hypothèse de guerres chimique, radiologique et bactériologique.
L'idée est bien-sûr (avec les progrès de la génétique) d'élaborer des virus pouvant tuer telle race (comme par exemple il existe dans la nature la rougeole qui tuent quasi-seulement les noirs et indiens).

2. L'hypothèse que ce covid-19 soit d'origine américaine est totalement improbable pour la simple raison que les USA vont en être parmi les pires victimes d'ici quelques mois. Le labo P4 chinois ayant était mis sur pied avec la collaboration de la France...
Par ailleurs, le continent asiatique semble particulièrement épargné : en particulier la Chine !!! car le pourcentage de morts par rapport à la population chinoise est très très faible. Idem pour les autres pays asiatiques (en particulier le Japon).
A contrario, les pays européens (et bientôt les Etats-Unis) sont particulièrement atteints.
Au final, à qui va profiter cette situation ? à la Chine.

3. Concernant le peuple français qui selon les sondages baverait de nouveau devant Macron. Je vous dirai que les Français firent de même avec Pétain de 1940 à 1944, et avec de Gaulle de 1958 à 1969.
Il ne s'agit là que d'une constante en sciences politiques : en période de crise, les peuples soutiennent leurs dirigeants quels qu'ils soient.

4. Pour le reste, oui. C'est évident que les dirigeants tenteront de faire avancer leur projet mondialiste au lendemain de la crise, puisque l'ordre naît du chaos.
mariecponcet@hotmail.com
Horrible