Clicks705
shazam
La police : « M... arrête toi ! on sais que c'est toi ! » Lors d'une course poursuite en Belgique, les policiers font savoir au fuyard... qu'ils le connaissent ! Mais quel est son prénom ? Marc, Math…More
La police : « M... arrête toi ! on sais que c'est toi ! »
Lors d'une course poursuite en Belgique, les policiers font savoir au fuyard... qu'ils le connaissent !
Mais quel est son prénom ? Marc, Mathis, Maxime, Matthieu, Maurice, Marius, Mohamed, Michel ?
-
Un fait d'hiver narré par (dhnet.be sport/)
" Une curieuse scène a été filmée ce lundi vers 16h à Jumet, une section de la ville belge de Charleroi, dans laquelle on voit le conducteur d'une Renault Twingo tenter d'échapper aux forces de l'ordre, qui s'étaient mises à sa poursuite.

Selon nos confrères de Sudinfo, c'est parce que le véhicule avait une plaque d'immatriculation qui avait été radiée que la police voulait l'intercepter. Une collision frontale n'a malheureusement pas pu être évitée quelques minutes plus tard, à hauteur de Gilly. La vidéo d'une partie de la course-poursuite a été publiée sur les réseaux sociaux. On entend les policiers demander au fuyard de se rendre. "Mohamed arrête-toi, on sait que c'est toi !", répètent-ils, alors que le véhicule zigzague comme il peut.

La cavale a finalement été stoppée par un accident avec un autre véhicule, sans qu'on sache s'il y a eu des blessés. Le conducteur de la Twingo, lui, a pu être interpellé d'après Sudinfo. "