IMPORTANT COMMENT Dites au revoir Moscou, 17 mars, Interfax - Les scientifiques ont prouvé expérimentalement les propriétés miraculeuses du signe de la croix et de la prière.

Photo Rouge-INCORRECT Couleur Vert O’KY

«Nous avons découvert que la vieille coutume de faire le signe de la croix en mangeant et en buvant avant les repas a une signification mystique profonde. Il y a une application pratique derrière cela: les aliments sont nettoyés littéralement en un instant. C'est un grand miracle qui se produit littéralement tous les jours », a déclaré vendredi la physicienne Angelina Malakhovskaya, citée par le journal Zhizn.

Malakhovskaya étudie ce pouvoir du signe de croix avec la bénédiction de l'Église depuis près de dix ans. Elle a mené de nombreuses expériences qui ont été vérifiées à plusieurs reprises avant que leurs résultats ne soient rendus publics.

En particulier, elle a découvert les propriétés bactéricides uniques de l'eau bénie par la prière et le signe de la croix. Selon le journal, l'étude a également révélé une nouvelle propriété jusqu'alors inconnue de la Parole de Dieu, transformant la structure de l'eau, augmentant considérablement sa densité optique dans la courte région du spectre ultraviolet.

Les scientifiques ont vérifié l'influence de la prière du Seigneur et du signe de croix sur les bactéries pathogènes. Des échantillons d'eau ont été prélevés pour les tests dans divers réservoirs - puits, rivières, lacs. Tous les échantillons contenaient du taphylocoque doré, des bactéries coliformes. Il s'est avéré, cependant, que si la prière du Seigneur était dite et que le signe de la croix était fait sur eux, le nombre de bactéries nocives diminuerait de sept, dix, cent et même plus de mille fois.

Les expériences ont été effectuées de manière à exclure l'influence possible de la suggestion psychologique. La prière a été faite à la fois par des croyants et des non-croyants, mais le nombre de bactéries pathogènes dans différents environnements avec différents ensembles de bactéries a continué à diminuer par rapport aux modèles de référence.

Les scientifiques ont également prouvé les effets bénéfiques de la prière et du signe de la croix sur les gens. La pression artérielle était stabilisée chez tous les sujets et les index sanguins se sont améliorés. Fait intéressant, les indicateurs se sont déplacés dans le sens de la guérison nécessaire: chez les personnes souffrant d'hypotension, la pression artérielle a été augmentée et chez les personnes souffrant d'hypertension, elle a été abaissée.

Il a également été noté que si le signe de la croix est effectué à la main, avec trois doigts repliés sans scrupules ou placés en dehors des points nécessaires - le centre du front, le centre du plexus solaire et les fossettes sur les bras droit et gauche - le résultat positif était significativement plus faible ou absent du tout.
La source interfax-religion.com/?act=news&div=1173