Clicks5.6K
SACR videos
8
La république a menti. Voici une brève analyse historique, mettant en relief tous les mensonges que l'école républicaine a enseigné et enseigne encore et toujours sur l'Ancien Régime et la misère …More
La république a menti.

Voici une brève analyse historique, mettant en relief tous les mensonges que l'école républicaine a enseigné et enseigne encore et toujours sur l'Ancien Régime et la misère ouvrière. A travers des analyses historiques par des historiens de renom, cette vidéo vous dévoilera un aspect méconnu des qualités de vie au Moyen-Âge ainsi que les conditions de travail et des ouvriers de l'époque. Sans oublier aussi la naissance du prolétariat et de la misère ouvrière depuis la révolution française et sa fameuse loi Le Chapelier interdisant les corporations, et la naissance du libéralisme économique qui en fut la conséquence et qui engendrera à son tour le socialo-marxisme.

TOUT CE QUE L'EDUCATION NATIONALE NE VOUS ENSEIGNERA JAMAIS ET POUR CAUSE...
Fürio
Dieu ne souffrira pas éternellement que ses enfants soient conduit dans les chemins de la perdition!
Le temps qui passe est le meilleur allié de la vérité! 😡
DomineDeusRex
@Mystère-de-la-foi

À propos de la soumission à l'autorité Divine: "Ceux qui s'abaissent seront élevés". 🤗 Serviam.
alix
C'est vrai, c'est ce que l'on nous dit et je le cois car celà parait juste: au ciel il y a une hiérarchie 🤨
Catholique et Français
@FELIX : je crois tout simplement que "Mystère-de-la-foi" est un français moyen, comme on en fabrique à la chaîne de nos jours : ignare, gonflé de ses certitudes, étroit mais désorienté et pas méchant au fond. Il répète sa leçon comme un perroquet. S'il est de bonne foi et de bonne volonté, il est possible de lui proposer de bonnes lectures qui le feront réfléchir.
Félix
Vous êtes quoi Mystère-de-la-foi? Un anarchiste?
DomineDeusRex
@Mystère-de-la-foi

Préfères-tu le monde moderne qui a Satan comme prince ? Dans l'Ancien Régime, la vie était orientée pour que tous puissent sauver leur âme, ce qui n'est absolument plus aujourd'hui.
Catholique et Français
Commentaire (supra) d'une haute tenue intellectuelle ! Cela vole parfois "très haut" sur ce site !
Catholique et Français
Merci de rappeler haut et fort ces vérités toujours niées et combattues; si la situation est humainement désespérée en ce début de XXI°s, ce sera toujours notre Honneur, face aux fripouilles, aux lâches et aux imbéciles, d'avoir tenu bon jusqu'au bout, jusqu'à la mort !