Clicks522
MARTINIQUE : des GENDARMES PATROUILLENT à l’INTERIEUR de l’HÔPITAL pour ARRÊTER les SOIGNANTS NON-VACCINÉS Nous sommes en Martinique, à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman (Fort-de-France), la …More
MARTINIQUE : des GENDARMES PATROUILLENT à l’INTERIEUR de l’HÔPITAL pour ARRÊTER les SOIGNANTS NON-VACCINÉS

Nous sommes en Martinique, à l’hôpital Pierre Zobda-Quitman (Fort-de-France), la vidéo (voir ci-dessous) , a été filmée à l’intérieur de l’hôpital. Des gendarmes parcourent les couloirs, afin de débusquer des soignants — médecins, infirmières, brancardiers — sans le passeport sanitaire. La scène est surréaliste et digne d’un film de science-fiction ou d’horreur.
Rappelons que deux brancardiers avaient été arrêtés et menottés au sol par la police. Suite à cela, des heurts avaient eu lieu à l’extérieur de l’établissement, et se sont soldés par l’arrestation de trois soignants.

#Martinique des gendarmes qui patrouillent à l'intérieur de l'hôpital Pierre Zobda pas pour rechercher les délinquants pas pr les criminels c'est surtout pour "traquer" les soignants non vaccinés et le bonus "Casse toi" pour l'infirmière Honte! Merci #Macron twitter.com/le_general___/status/1449491742793797635
— LE GÉNÉRAL 0FFICIEL. (@LE_GENERAL___) October 16, 2021

L’entrée de l’hôpital Pierre Zobda-Quitman ressemble à un checkpoint en zone de guerre, l’accès est réservé aux vaccinés. Benjamin Garel, directeur du CHU de Martinique, nous fait une confidence pour le moins intrigante. Selon lui « Les chiffres sont évidents, il y a un vaccin qui tue ! » On n’en demandait pas tant, mais on salue la franchise.
nouveau-monde.ca/…-lhopital-pour-arreter-les-soignants-non-vaccines/
dvdenise
TOUT SIMPLEMENT ÉPOUVANTABLE.
GChevalier