Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks845
fr.news
4

François : "Personne n'est sauvé seul" - Pas un mot sur le Sauveur

François participera le 20 octobre à une rencontre interreligieuse de prière pour la paix qui s'inspire de l'horrible rencontre d'Assise de Jean-Paul II en 1986.

L'événement est intitulé "Personne n'est sauvé seul - Paix et Fraternité" et est organisé par la Communauté romaine Sant'Egidio, une cérémonie œcuménique ayant lieu dans la Basilique Santa Maria in Aracoeli. Un rassemblement de représentants de différentes religions sur la Piazza del Campidoglio centrale suit.

Le Fratelli tutti 137 de François montre que le titre de l'événement est mensonger : "Nous devons prendre conscience qu'aujourd'hui, soit nous sommes tous sauvés ensemble , soit personne n'est sauvé". La vérité est que ceux qui sont sauvés, sont sauvés en Christ. Point final.

#newsDxfjmhcxut

CoeurdeFrance
😂 Ô punaise, il en tient une couche !! "Nous devons prendre conscience qu'aujourd'hui, soit nous sommes tous sauvés ensemble, soit personne n'est sauvé".
Siagrius
Si Fratelli Tutii 137 dit bien :
"Nous devons prendre conscience qu'aujourd'hui, soit nous sommes tous sauvés ensemble , soit personne n'est sauvé".
Cela montre les deux degrés de la parole du pape : le premier est doctrinalement à peu près correct et le second, hérétique mais dans son application. Nous sommes sauvés par notre appartenance au corps mystique de l'Eglise qui se résume en Jésus-…More
Si Fratelli Tutii 137 dit bien :
"Nous devons prendre conscience qu'aujourd'hui, soit nous sommes tous sauvés ensemble , soit personne n'est sauvé".
Cela montre les deux degrés de la parole du pape : le premier est doctrinalement à peu près correct et le second, hérétique mais dans son application. Nous sommes sauvés par notre appartenance au corps mystique de l'Eglise qui se résume en Jésus-Christ. C'est cette appartenance au corps mystique de l'Eglise qui nous permet d'entrer dans la Jérusalem Céleste. Vous me direz : "Et ceux qui n'on jamais entendu parler de Jésus ?" Dieu est bon, juste et équitable. Il jugera chacun selon ses actes et avec des critères qui feront qu'aucun homme ne pourra lui reprocher d'avoir été prédestiné à la géhenne. Tout homme est par nature prédestiné à la Jérusalem Céleste. Il n'y va point que s'il renonce sciemment et volontairement à cette prédestination.
Rosa Mystica
Arnaud Dumouch, sors de ce corps 😂
Hors de l'Eglise, point de salut.
Olivier L
Qui a dit :“ Sans moi, vous ne pouvez rien ? ”