Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks816
fr.news
5

Le cardinal Sarah sur l'attentat de Nice : "Nous, Africains, ne connaissons cela que trop bien"

Un musulman a poignardé et décapité trois personnes pendant la messe à la basilique Notre-Dame de Nice, en France, en criant "Allahu Akbar" (29 octobre).

Le cardinal Robert Sarah a écrit sur Twitter.com que l'Occident doit se réveiller face à la menace de l'"islamisme" - que ce même Occident finance dans les pays arabes laïques.

Selon Sarah, l'islam ne cessera pas sa guerre, "Malheureusement, nous, les Africains, ne le savons que trop bien. Les barbares sont toujours les ennemis de la paix".

Dans l'esprit des Fratelli Tutti, l'évêque de Nice André Marceau a écrit que sa tristesse est "infinie" en tant qu'"être humain témoin de ce que d'autres êtres, appelés humains, peuvent commettre".

#newsEetyvcdgtu

Théophile Maizière
AVIS A MES COMPATRIOTES

Ecrivez vos volontés en cas d'assassinat pas un adepte de l'islamisme:

refusez hommages du gouvernement, minutes de silence, décoration posthume etc. qui ne sont que des larmes de crocodile tandis que ces messieurs ont favorisé l'islamisme en France depuis 50 ans.
Ludovic Denim
Quand le monde est devenu Chrétien, la barbarie a cessé. Mais comme le monde est de moins en moins Chrétien, la barbarie reprend jusqu'à se faire passer pour dieu et à se trouver un chef.
Etienne bis
La tristesse infinie de Mgr Marceau ne sera d'aucune utilité pour protéger quelque chrétien que ce soit. 😡
Aube de la Force
Que du charabia, les mots le trahissent! L'humain, rien que L'humain, on se croirait sur un marché aux bestiaux, au siècle dernier. Non, Monseigneur, l'homme a été créé à l'image de Dieu, parlez de lui,c'est rappeler qu'il possède une âme et qu'il est appelé à adorer la Sainte Trinité que vous ne nommez jamais.
Théophile Maizière
Un évêque protestantisé et dialogueur comme les autres... à oublier.