Voici le seul point positif si Marine Le Pen était élue :

Le seul point positif si Marine Le Pen était élue, c’est que dans cinq ans, même les plus abrutis d’entre nous, seront forcés de comprendre (puisqu’au niveau de l’essentiel touchant aux lois de la …Plus
Le seul point positif si Marine Le Pen était élue, c’est que dans cinq ans, même les plus abrutis d’entre nous, seront forcés de comprendre (puisqu’au niveau de l’essentiel touchant aux lois de la culture de mort, il n’y aura aucun changement) qu’en dictature maçonnique illégitime (issue de la fausse révolution française dont le but est la destruction de la France et de l’Église), tout vrai changement passe par la chute du système lui-même, et non pas par une énième alternance de ses pions interchangeables qui sont tous pro avortement et pro mariage «contre Dieu et nature» (les deux pierres angulaires de la déchristianisation et du grand remplacement éthique).
Pauvres imbéciles, mais réveillez-vous donc !
Vive le Roy !
Jean-Pierre Aussant
crocodile
@jean pierre aussant Marine indique qu'un référendum pourra déclenché une proposition ou abrogation d'une loi si on récolte 500 000 signature de citoyens. Cette initiative donne au pays la chance de maintenir plus de liberté, exemple le soutien aux écoles hors contrat etc...
On ne peut pas être plus roysliste que le Roi il faut sauver ce que l'on peut.
AveMaria44
JPA ne généralisez pas, et puis pour ce qui est de donner des leçons il semble qu'ils ne soient pas les seuls. Ne pas oublier que l'es avorteurs spirituels sont les pires.
jean pierre aussant
Bizarrement, ce sont les milieux sedevacantistes, toujours prêts à donner des leçons aux autres, qui s'accommodent maintenant fort bien d'un vote Le Pen (pro mort et pro mariage gay).
rpal73
Sedevacantiste et d'accord avec vous.
La véritable Eglise et la France sont éclipsés par la même secte.
jean pierre aussant
Aux pauvres débiles qui disent que les abstentionnistes du vote de dimanche sont comparables à ceux qui ont laissé crucifier le Christ plutôt que Barabbas, je réponds qu'il s'agissait alors, en effet, de choisir la vérité contre le mensonge, contrairement à aujourd'hui où nous avons le choix entre deux partisans avoués de la culture de mort antichrétienne (Macron et le Pen, tous les deux pro …Plus
Aux pauvres débiles qui disent que les abstentionnistes du vote de dimanche sont comparables à ceux qui ont laissé crucifier le Christ plutôt que Barabbas, je réponds qu'il s'agissait alors, en effet, de choisir la vérité contre le mensonge, contrairement à aujourd'hui où nous avons le choix entre deux partisans avoués de la culture de mort antichrétienne (Macron et le Pen, tous les deux pro avortement et pro mariage contre Dieu et nature). Les deux exemples ne sont donc pas comparables et relèvent bien évidemment du mensonge satanique. Les personnes qui s'apprêtent à trahir le Christ en votant pour des candidats pro mort, ne savent plus quoi inventer pour ne pas avoir à regarder leurs faces de traitres tiédasses dans une glace.
crocodile
C'est ça on laisse Macron nous éliminer où on choisit le moindre mal, en attendant...le Roi.
jean pierre aussant
Il faut relire le catéchisme. le choix du moindre mal (qui n'est pas à confondre avec celui du moindre bien), est un grave péché. Celui qui vote pour Le Pen ou Macron, vote pour des assassins pro avortement et des déconstructeurs du christianisme (mariage d'abomination homosexuel). Vous pouvez faire tous les grands écarts que vous voulez, vous ne sortirez pas de cette évidence, Voter pour des …Plus
Il faut relire le catéchisme. le choix du moindre mal (qui n'est pas à confondre avec celui du moindre bien), est un grave péché. Celui qui vote pour Le Pen ou Macron, vote pour des assassins pro avortement et des déconstructeurs du christianisme (mariage d'abomination homosexuel). Vous pouvez faire tous les grands écarts que vous voulez, vous ne sortirez pas de cette évidence, Voter pour des pro avortements, c'est trahir le Christ.
Aube de la Force
Bossuet parlait de l'espérance du siècle, source de vaine illusion .Une distraction sournoise occupe les esprits ces temps-ci, faisant oublier le repos silencieux de l'âme en Dieu,son fruit est désastreux et bien amer,l'inquiétude et la discorde parmi nous.