Clicks426

Laurent Bigot - #GiletsJaunes #acte62 #Paris #ViolencesPolicieres @davduf @Ab7Media

gerard57
7
Ce n'est pas la police mais ceux qui dirige le pays qui sont responsable ; la police obéis aux Ordres donner , n'ont ils pas dit tirer dans le tas ,il fut un temps?
Spina Christi 2 and one more user like this.
Spina Christi 2 likes this.
gerard57 likes this.
La responsabilité semble partagée entre les donneurs d'ordres condamnables par certains côtés, et ceux qui les appliquent avec un entrain et une agressivité en option donc tout aussi condamnables.
D'ailleurs, les réglementations obligent la proportionnalité de la riposte policière. On ne peut dire que ce soit facile à respecter, mais trop souvent, on constate que c'est le cadet des soucis.
gerard57 likes this.
@Etienne bis , je crois que vous n'avez jamais fait du service militaire , et le bourrage de crane que cela implique , pour mois il n'y à que le commandement qui es RESPONSABLE , comme je l'ais signaler si je ne me trompe il leur à bien été dit( tirer dans le tas ) au début des Gilets Jaune . Cela ne s’efface pas d'un coup de baguette magique .
paxetlumine likes this.
@Gérard de Majella

Service de 15 mois en 1969-1970, au 2 Bn Cdo et démob. à 53 ans, avec le grade de Cdt rés e r
Quant à obéir à des ordres contraires aux lois et réglements, renseignez-vous donc : c'est tout à fait punissable.
Dans le cas particulier, des policiers français ont trop souvent manifesté une brutalité de cinglés sur des citoyens français dont la dangerosité n'était pas avérée.
@Etienne bis , Bravo fort bien ,pour vous , mois c'est caporal démob à 50 ans et ce dans l'armée Suisse ,en tant que double national , mais nous n'avions pas des ordres de ceux donner il y à peut (tirer dans le tas ) venant des responsables et cela change tout .j'avais été outré quand j'ais lu cela sur Gloria TV et je doit dire la folie du monde aujourd'hui y conduit à ces exaltions .Bien à vous …More
@Etienne bis , Bravo fort bien ,pour vous , mois c'est caporal démob à 50 ans et ce dans l'armée Suisse ,en tant que double national , mais nous n'avions pas des ordres de ceux donner il y à peut (tirer dans le tas ) venant des responsables et cela change tout .j'avais été outré quand j'ais lu cela sur Gloria TV et je doit dire la folie du monde aujourd'hui y conduit à ces exaltions .Bien à vous et Merci
P.S. Personnellement je défendrais toujours le dernier maillons de la chaîne , car il est porter à , j'ais toujours défendu mes hommes la base et je le ferais toujours .
gerard57
Taper, taper, taper
Gérard de Majella likes this.