Japon : Les évêques conduisent leurs ouailles "à la damnation éternelle"

Cette lettre a été publiée sur RemnantNewspaper.com le 28 novembre. Parmi les principaux propagandistes de l'homosexualité dans l'Église Novus Ordo figurent les organisations LGBTQ Min'na no Misa, Nijiiro no Tomoshibi et le Bureau VIH/SIDA. Ce dernier, un comité d'évêques, était dirigé jusqu'à l'année dernière par l'archevêque de Tokyo Tarcisio Kikuchi, 64 ans. Son président actuel est l'archevêque de Nagasaki, Peter Nakamura.
Ils font la promotion de l'homosexualité, du pseudo-mariage homosexuel et de l'amputation des organes génitaux. Ils invitent des militants homosexuels à des fins de propagande et organisent des eucharisties homosexuelles, dont l'archidiocèse de Tokyo fait la promotion dans son bulletin d'information et sur son site web.
Les médias diocésains soutiennent ces efforts. Un article de l'hebdomadaire catholique ("Katorikku Shimbun") a été distribué lors d'une marche homosexuelle organisée en 2019 à Tokyo.
Kato conclut que les évêques "nous conduisent à la damnation éternelle" et note que François n'a pris "aucune mesure" contre une flambée similaire d'homosexualisme en Allemagne et en Belgique.
Le nonce Boccardi a répondu le 12 novembre que "notre attitude doit toujours être celle de la tolérance et du respect envers toutes les personnes, sans les condamner" alors que François condamne les bons catholiques.
Les photos ci-dessous montrent des activistes "catholiques" blasphémant le Christ en promouvant la "miséricorde aux couleurs de l'arc-en-ciel" lors d'une marche homosexuelle à Tokyo, et la librairie Pauline à Tokyo promouvant des pamphlets homosexuels. L'Église au Japon est en déclin rapide depuis Vatican II.
#newsAtfzcjvsok

