Un archidiocèse se soumet à la police de la pensée homosexuelle

L'archidiocèse d'Indianapolis s'est incliné devant les militants homosexuels et a reporté [= annulé] un événement auquel participait l'ancienne lesbienne Kim Zember.

L'événement, prévu le 13 octobre à l'église catholique St Luke, portait sur le thème de la chasteté. Selon les médias locaux, les militants homosexuels ont collectivement insulté Kim Zember sur les réseaux sociaux. Un groupe a même appelé à une manifestation pour empêcher la libre expression de la religion.

À l'adolescence, Zember a eu des relations lesbiennes. Cela l'a conduite à l'anxiété, à la dépression et à mener une double vie. Finalement, elle a quitté ce vice, est retournée à l'Église, a trouvé la liberté dans le Christ et a lancé Overcome Ministries pour aider les personnes souffrant de tentation homosexuelle à vivre dans la chasteté.

Son message est qu'une personne ne peut pas poursuivre les tentations homosexuelles et être chrétienne en même temps, car le Christ ordonne à l'humanité de se renier, de prendre sa croix chaque jour et de le suivre.

Image: Kim Zember © overcomemin.com, #newsOhjwxsfytm

philippeLILOU
Non, raison pour laquelle c'est encore pire...
Etienne bis
Ils sont soumis... Sont-ils musulmans ?