GDADSST
1938
GDADSST
MESSAGE DU MERCREDI 12 AVRIL 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Mes petits …More
MESSAGE DU MERCREDI 12 AVRIL 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Mes enfants, Mes petits enfants chéris, Je vous aime énormément, Je vous donne Ma présence avec Mon parfum, avec Ma chaleur, Je vous enveloppe tous dans Mon Manteau, en ce moment rien peut vous distraire.
Ayez toujours la foi, parce que Je suis avec vous, les obstacles doivent être surmontés par la prière, vous qui priez, vous êtes l'avenir de la nouvelle Eglise, sans corruption. Embrassez la Croix, parce que qui le fait enlace le salut. Ne cherchez pas d'autre vérité, parce qu'il n'y en a pas, Mon fils Jésus est la vérité, bientôt, très bientôt tout le monde comprendra.
Priez pour tous ceux qui vivent en marchant sur de mauvais chemins qui mènent à la mort éternelle, Je souffre tant pour mes enfants, parce que Je désire le salut de tous. Dieu le Père Tout-Puissant veut parler à son peuple, il veut lui montrer la voie du salut, et il le fait en M’envoyant, donc, mes enfants, croyez.
Mes enfants, Je vous aime, maintenant Mon fils Jésus désire vous donner son grand amour et tant de force, mes enfants, venez ici, où vous attend Mon Fils Jésus, priez dans vos cœurs et croyez sans doute, ainsi Il vous donnera de grands signes.
Mes enfants, bien que beaucoup d'entre vous avez des doutes, vous aurez de grandes confirmations, Mon Fils Jésus va vous parler maintenant. Je dois partir, Je vous donne un baiser et Je vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.

MESSAGE DU MERCREDI 12 AVRIL 2017 OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
JÉSUS

Frères et sœurs, c’est Moi, votre frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché, c'est Moi, votre Sauveur, le Roi des Rois.
Je suis descendu avec une grande puissance, parmi vous, avec Dieu le Père Tout- Puissant, avec la Très Sainte Mère Marie, Ma Mère, votre Mère et celle du monde entier, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
En ce jour, Je souhaite vous donner Mon amour, Je veux donner Ma paix, Je veux donner de la joie dans vos cœurs, frères et sœurs, Ma présence est puissante parmi vous, beaucoup la ressentent, certains ressentent une forte chaleur, certains ressentent un frisson fort, certains sentent Mon parfum, c'est l'amour que Je veux donner, Ma présence.
Aujourd'hui, vous avez reçu un grand cadeau, le signe de la Croix, le signe du salut, le signe de l'amour que J'ai pour vous tous et pour toute l'humanité, ce signe vous donnera la confirmation de Ma présence parmi vous.
Frères et sœurs, vous qui ont reçu ce grand don, Je vous invite à prier toujours avec tout votre cœur, les temps de souffrance, de la purification, se rapprochent de plus en plus. Aimez la Croix, parce qu'elle est le salut, acceptez la, portez la toujours avec amour.
Dans le monde, les changements sont en place, tout est sur le point de changer, soyez persévérant et n’ayez pas peur, parce que Notre protection ne vous manquera jamais.
Je vous aime immensément, c’est par amour que Je me suis donné pour le salut. J’ai été cloué sur la Croix pour l'amour.
Ne vous découragez jamais, surmontez les obstacles que vous dresse le monde, surmontez les épreuves qui vous fortifient, faites toujours tout avec amour et pour l'amour, comme Je l'ai fait.
Aimez-vous, aimez-vous, ne faiblissez pas devant les tentations, soyez dociles, soyez humbles, et vous comprendrez le mot Amour.
Maintenant Je dois partir, mais bientôt, très bientôt, Je reviendrai Me manifester, pour parler au monde entier, parce que très bientôt en cet endroit, Nous donnerons de très grands signes, croyez frères et sœurs.
Je vous donne Ma bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Paix mes frères! Paix mes sœurs!