Clicks624

Damien Rieu - « Vous serez un jour à genoux devant les noirs (...) chaque année l’Afrique donne 500 millions de dollars à la France » ➡️ Réalité : Aide au développement donnée par la France chaque année : 11 milliards.

gerard57
14
Les délires ordinaires ...
Gilo
Les mots et les maux qui fâchent.... le fait qu'en 2020, le Franc CFA soit la seule Monnaie Coloniale encore en vigueur imprimée par la France pour 14 de ses ex-colonies est une fâcheuse réalité qui devrait interroger les plus chauvins d'entre-nous... le fait que notre pays ait des Bases Militaires dans 5 pays d'Afrique francophone gouvernés par des dictateurs est une triste réalité.

youtu.be/…More
Les mots et les maux qui fâchent.... le fait qu'en 2020, le Franc CFA soit la seule Monnaie Coloniale encore en vigueur imprimée par la France pour 14 de ses ex-colonies est une fâcheuse réalité qui devrait interroger les plus chauvins d'entre-nous... le fait que notre pays ait des Bases Militaires dans 5 pays d'Afrique francophone gouvernés par des dictateurs est une triste réalité.

youtu.be/56WVZRov43w
Ludovic Denim
Mais non, vous ignorez que la Banque de France est privée et a utilisé le nom de France uniquement pour tromper les dupes : www.youtube.com/watch Quand la Banque de France a envoyé son or en Afrique et aux Etats-Unis, c'est parce qu'elle savait parfaitement le développement à attendre de la 2nde guerre mondiale.
Ils ont nationalisé cette banque pour faire croire à tous les naïfs qu'elle était…More
Mais non, vous ignorez que la Banque de France est privée et a utilisé le nom de France uniquement pour tromper les dupes : www.youtube.com/watch Quand la Banque de France a envoyé son or en Afrique et aux Etats-Unis, c'est parce qu'elle savait parfaitement le développement à attendre de la 2nde guerre mondiale.
Ils ont nationalisé cette banque pour faire croire à tous les naïfs qu'elle était réellement française mais cette banque est complètement autonome et ne dépend pas du tout du gouvernement français comme la banque centrale "Fed" américaine. Il y a eu des livres d'Eustace Mullins, d'Anthony C. Sutton, de Ted Flynn et de tant d'autres pour en donner les actionnaires.

Ce ne sont pas les Français qui bénéficient du Franc CFA. Le Franc CFA ne bénéficie qu'à quelques personnes qui ne sont certainement pas françaises... Les entreprises françaises également comme Airbus, Total, EDF, et tant d'autres ont été vendus à des actionnaires et l'état français n'a plus que des parts minoritaires sauf dans des entreprises déficitaires qui n'ont aucune valeur comme la SNCF. Ceux qui dirigent en sous-main vont se barrer avec la caisse et ne rien laisser sinon nous désigner avec leurs médias comme les coupables de ce qu'ils ont également fait en Afrique.
Ce sont leurs entreprises comme les ports Bolloré ou les forêts de BHL que notre armée défend. Ils ont également fait la décolonisation des pays africains mais pour autant ils gardent la main dessus et ça les Africains n'en doutent pas une seconde. Alors pourquoi nous-mêmes devrions-nous douter que ceux qui dirigent ont pu décoloniser la Banque de France comme les pays africains et ne pas garder le contrôle en sous-main ?... Il est évident que s'ils arrivent à le faire avec des pays entiers voire un continent, ils n'ont aucune difficulté à faire de même avec une banque centrale même renationalisée également en sachant qu'ils l'ont eux-mêmes créés en France en plaçant partout leurs hommes de main (notamment à travers les loges).......

Je vous invite également à regarder le budget de l'état français pour voir que rien du Franc CFA ne rentre chez nous : fr.wikipedia.org/wiki/Budget_de_l'Éta…#:~:text=Le%20budget%20de%20l%27État,structurant%20de%20la%20démocratie%20représentative.
Ludovic Denim
Les ports africains à Bolloré sont immenses :

Nos entreprises ne sont plus françaises mais notre économie est soutenue simplement à travers de la monnaie virtuelle qu'à tout moment ils vont renverser. Ensuite, il leur sera facile de revenir à l'or que tout le monde acceptera. La supercherie passera parce que les gens vont se battre pour un temps et s'affaiblir suffisamment pour être soumis à …More
Les ports africains à Bolloré sont immenses :

Nos entreprises ne sont plus françaises mais notre économie est soutenue simplement à travers de la monnaie virtuelle qu'à tout moment ils vont renverser. Ensuite, il leur sera facile de revenir à l'or que tout le monde acceptera. La supercherie passera parce que les gens vont se battre pour un temps et s'affaiblir suffisamment pour être soumis à leurs armées.
One more comment from Ludovic Denim
Ludovic Denim
Les seuls qui peuvent gêner Israël sont les Chrétiens. Les Musulmans ne sont pas assez intelligents pour comprendre ce qu'il se passe et trop content de pouvoir bénéficier des immenses biens que la Chrétienté a développé pendant 2 000 ans comme les hôpitaux et toutes nos technologies. Ils sont donc utilisés par Israël pour nous contenir et frapper les loges maçonniques au moment où les traîtres …More
Les seuls qui peuvent gêner Israël sont les Chrétiens. Les Musulmans ne sont pas assez intelligents pour comprendre ce qu'il se passe et trop content de pouvoir bénéficier des immenses biens que la Chrétienté a développé pendant 2 000 ans comme les hôpitaux et toutes nos technologies. Ils sont donc utilisés par Israël pour nous contenir et frapper les loges maçonniques au moment où les traîtres de nos pays se réveilleront pour comprendre comment ils ont été bernés. Cette histoire de l'islam qui vise à la domination mondiale est une bouffonerie qu'ils ont mis en place avec l'aide de Satan.
Les Africains qui voudraient s'en prendre aux Européens vont perdre leur temps parce que leurs pays vont passer dans la main d'autre puissance que les Européens et il n'y aura plus les bénéfices que nous leur apportions...

Aucun de ces gens n'est Chrétien. Tout ce qu'ils disent est stupide parce qu'ils n'ont pas connu Dieu et n'ont pas l'amour.
Gilo
Les Comptes d'opérations des 3 Banques centrales d'Afrique francophone (BCEAO pour l'afrique de l'ouest, BEAC pour l'afrique centrale et BCC pour les Comores) se trouvent au Trésor Français et non à la Banque de France. Le Trésor Français n'est pas privatisé, c'est donc l'Etat français ( les différents gouvernements de Droite et de Gauche) qui pilote cette Monnaie Coloniale toujours en vigueur …More
Les Comptes d'opérations des 3 Banques centrales d'Afrique francophone (BCEAO pour l'afrique de l'ouest, BEAC pour l'afrique centrale et BCC pour les Comores) se trouvent au Trésor Français et non à la Banque de France. Le Trésor Français n'est pas privatisé, c'est donc l'Etat français ( les différents gouvernements de Droite et de Gauche) qui pilote cette Monnaie Coloniale toujours en vigueur en 2020.

"La coopération monétaire" entre la France et les pays africains de la Zone franc est régie par quatre principes fondamentaux : garantie de convertibilité illimitée apportée par le Trésor français, fixité des parités, libre transférabilité et centralisation des réserves de change. En contrepartie de la garantie du Trésor français, les trois banques centrales sont tenues de déposer une partie de leurs réserves de change sur un compte dit « d'opérations », ouvert dans les livres du Trésor.

Le fonctionnement du compte d'opérations a été formalisé par des conventions signées entre les autorités françaises et les représentants des banques centrales de la Zone franc. Ils fonctionnent comme des comptes à vue ouverts auprès du Trésor français et sont rémunérés.

Voilà pour volet économique du Système de prédation économique appelé : Françafrique.
Le volet militaire concerne nos Bases militaires et le volet politique le soutien de nos gouvernants dans le maintien des dictatures dans ces pays.
Ludovic Denim
Franchement, qu'est-ce que vous croyez qu'on tire comme bénéfice de cette monnaie dite coloniale ? Celle-ci est utilisée pour nous présenter comme des pilleurs et attiser la haine des Africains de l'Ouest contre nous alors que la Banque de France était bel et bien créée par les ennemis des Français dès son origine... Ca aussi, c'est un fait que vous devez prendre en compte. Et que cette monnaie …More
Franchement, qu'est-ce que vous croyez qu'on tire comme bénéfice de cette monnaie dite coloniale ? Celle-ci est utilisée pour nous présenter comme des pilleurs et attiser la haine des Africains de l'Ouest contre nous alors que la Banque de France était bel et bien créée par les ennemis des Français dès son origine... Ca aussi, c'est un fait que vous devez prendre en compte. Et que cette monnaie soit intégrée au Trésor Français ne signifie en rien qu'elle bénéficie au Français, ce que vous ne démontrez nullement par ailleurs.
De plus, faut-il le rappeler à nouveau : on créé de la monnaie virtuellement de nos jours qui ne repose que sur le papier tandis qu'on abandonne toutes nos entreprises qui ont de la valeur à des actionnaires privés lesquels investissent en or....... C'est une énorme supercherie qui vise donc à nous déposséder de tout ce qui a de la valeur et à nous soumettre à des tiers dont nous ne connaissons pas les identités ni les parts.
Ce ne sont pas non plus des entreprises "françaises" qui bénéficient de l'Afrique comme vous le ptétendez en évoquant la Françafrique sachant que Bolloré n'est Français que de nom, tandis que Total est à hauteur de 85% détenu par des investissements étrangers... Et c'est comme ça encore pour tout le reste, sachant que ceux qui contrôlent la finance - laquelle gouverne la France - ne sont pas des Français-Français...

Le chapeau est un peu trop gros pour nous à porter. Je vous invite à donner des chiffres précis de ce que votre monnaie soi-disant coloniale apporte aux Français, qui plus est peut-être 30 à 40% étant aujourd'hui d'origine étrangère (15 à 20 millions de Musulmans dixit Azouz Begag en 2011 sur une population de 65 millions, soit environ 30% déjà de gens en provenance d'Afrique, sachant qu'une autre partie est Chrétienne...).

Comme je l'ai dit avant : si ils ont réussi à décoloniser les pays africains tout en gardant la main sur eux depuis, il n'y a aucune raison de croire qu'ils ont réussi à nationaliser la Banque de France et le Trésor Français sans garder la main sur eux également... Dire le contraire serait être partial et malhonnête.
Gilo
Contrairement à vous, je fais le distinguo entre le Peuple français (l'ensemble des français lambda) et les gouvernements français issus de la Révolution Luciférienne de 1789. Ce sont ces gouvernements franc-maçons successifs qui sont responsables de cette colonisation africaine qui s'est muée de nos jours en néo-colonialisme, car ces pays sont sous leur domination. L'ensemble des français …More
Contrairement à vous, je fais le distinguo entre le Peuple français (l'ensemble des français lambda) et les gouvernements français issus de la Révolution Luciférienne de 1789. Ce sont ces gouvernements franc-maçons successifs qui sont responsables de cette colonisation africaine qui s'est muée de nos jours en néo-colonialisme, car ces pays sont sous leur domination. L'ensemble des français lambda, n'est en aucun cas responsable des Crimes de ceux qui nous gouvernent et qui combattent l'Eglise en France avec leurs lois sataniques : ( Loi sur l'Avortement, l'Homosexualité, l'Euthanasie etc...) . De même, lorsque la Communauté Internationale est unanime sur la Responsabilité de nos gouvernants dans le Génocide Rwandais, en tant que Français, je ne me sens pas responsable de ce Crime odieux. Voilà la nuance que je ne perçois pas dans vos écrits. Je vous invite en tant que Chrétien à prendre de la distance et de la hauteur face aux turpitudes de nos gouvernants dans ces pays Africains.
Ludovic Denim
Justement si je fais le distinguo entre les peuples français et il est certain que nous ne sommes pas responsables de ce qu'il s'est passé en Afrique mais qu'en plus cela ne nous bénéficie pas comme je vous l'ai déjà expliqué.

Pour autant, ce que vous dîtes concernant l'Afrique et cette "monnaie coloniale" n'a aucun rapport avec nous puisque cela ne nous bénéficie pas et que nos gouvernements …More
Justement si je fais le distinguo entre les peuples français et il est certain que nous ne sommes pas responsables de ce qu'il s'est passé en Afrique mais qu'en plus cela ne nous bénéficie pas comme je vous l'ai déjà expliqué.

Pour autant, ce que vous dîtes concernant l'Afrique et cette "monnaie coloniale" n'a aucun rapport avec nous puisque cela ne nous bénéficie pas et que nos gouvernements successifs travaillent pour une puissance étrangère. C'est vous qui essayez de nous imputer à nous Français ce que disent ces Africains en prétendant que cette monnaie nous bénéficierait... et moi de démontrer que la Banque de France a dès le départ était une entreprise étrangère sous couvert du nom de "France". A partir de là, si vous comprenez pas que ceux qui gouvernent le pays ne travaillent pas dans l'intérêt des Français mais pour des intérêts étrangers, je ne peux plus rien faire pour vous.
Ils essaient de nous imputer les crimes de cette monnaie CFA comme le génocide rwandais simplement pour salir la France et les détourner justement de la foi chrétienne. Si vous le comprenez pour le 2ème, je ne vois pas pourquoi vous ne le comprendriez pas pour le CFA. Du reste, nos gouvernements sont tous des hommes de paille qui travaillent pour Rothschild (Pompidou et Macron pour les plus visibles) et ce sont ses gens en Afrique qui utilisent les moyens français pour leurs intérêts privés et non les nôtres. Quand vous voulez me faire croire que le Franc CFA nous bénéficierait et alors qu'en plus on prend des gens chez nous de façon massive qui veulent détruire notre pays, je pense que c'est vous qui ne prenez pas du tout de distance face à la turpitude de nos gouvernants dans ces pays africains et qui vous vous laissez tromper par une arnaque sans nom...

Surtout, ce que vous NE comprenez PAS, c'est que toutes ces attaques à l'égard de la France font partie d'une attaque plus globale visant à DETRUIRE l'ensemble de nos pays en utilisant toutes les forces potentielles qui peuvent se trouver simplement dans le but d'ANNIHILER la Chrétienté. Il est évident que peu leur importe la véracité de ce qu'ils disent mais que ces gens sont encouragés. Peut-être le comprendriez-vous mieux en voyant ce qu'il se passe aux Etats-Unis où sous couvert de décolonisation de leur pays et de leurs ancêtres blancs, l'objectif est de permettre une possible colonisation noire ou hispanique qui ne servira qu'à la guerre civile et in fine au nihilisme. Ensuite, les forces qui instrumentalisent tout cela - et qui sont celles qui justement ont bénéficié de la Francafrique ne vous déplaise et notamment de la Banque de France - tomberont le masque et feront s'abattre la Russie sur nous comme prophétisé par Notre Dame de Fatima ou encore Elena Aïello, Marie-Julie Jahenny et d'autres.

Si la France est puissante, c'est parce qu'elle a été choisi de Dieu comme l'ont dit de nombreux Papes et saint (dont Alphonse de Liguori). Ca n'a jamais été grâce à une monnaie de pays du tiers-monde.... 0 x 0 = 0 (J'exagère à peine puisque 0,5 milliard d'euros de Franc CFA sur un PIB de 2 400 milliards d'euros, ça fait 0,0208...)
apvs
Donc pour elle, "les noirs" , c'est l'Afrique ? Parce qu'il n'y a peut-être aucun noir en Europe , comme elle, pour profiter à fond des richesses des pays développés ? Ah oui : faut a'êter "l'agenouillement devant les noi's ! "
Aube de la Force
Il ne lui vient pas à l'idée de critiquer les gouvernements africains corrompus.
Rosa Mystica
Quand il ne reste que la haine...
Ludovic Denim
Ils sont ignorants. Ils ne savent même pas que nos pays ont fait la révolution industrielle pour devenir puissants comme la Chine maintenant depuis 40 ans qui s'industrialise en ayant pris la place de l'usine du monde. Leurs pays n'ont pas d'industrie et dépendent du plus petit état sur la planète, le Vatican, pour quasiment tout ce qui est essentiel comme les hôpitaux et l'éducation.
Ils sont …More
Ils sont ignorants. Ils ne savent même pas que nos pays ont fait la révolution industrielle pour devenir puissants comme la Chine maintenant depuis 40 ans qui s'industrialise en ayant pris la place de l'usine du monde. Leurs pays n'ont pas d'industrie et dépendent du plus petit état sur la planète, le Vatican, pour quasiment tout ce qui est essentiel comme les hôpitaux et l'éducation.
Ils sont les pantins des loges franc-maçonnes qui visent à déchristianiser l'Occident et à profiter de Vatican 2 pour y arriver. Ils ne gagneront pas et les Français doivent au contraire se rechristianiser à marche forcée s'ils veulent que Dieu les en délivre.

Les crimes de la France sont tout autres : la démocratie, la laïcité, les "droits de l'homme" qui sont anti-catholiques.

Pour l'instant, ils ont les gauchistes blancs qui leur font des bisous aux chaussures. Qu'ils s'en contentent mais on aimerait bien qu'ils sortent de leur léthargie et redeviennent Catholiques aussi, tout comme eux s'ils peuvent ouvrir les yeux. Le Franc CFA ne bénéficie pas à la France : les 1ers budgets de l'état français que tout le monde peut trouver en faisant une simple recherche (comme sur Wikipedia) sont 1/ la TVA (donc même les chômeurs contribuent) et 2/ l'impôt sur le Revenu (lequel est un impôt communiste pour rappel).
Catholique et Français
Quand on traite un barbare imbécile avec tous les égards dûs à un civilisé, voilà où on en arrive : on en décuple l'ingratitude, l'orgueil et l'arrogance ! Simple bon sens ! Les français sont devenus complètement fous et cette mascarade serait pitoyable et risible s'il ne fallait pas s'attendre à des fleuves de sang...
Etienne bis
Quelle cinglée. Que le vent lui souffle au derrière.
😂 😂😂