Clicks611
fr.news
3

Des hiérarques catholiques décadents rendent hommage à l'un des leurs

L'Académie pontificale pour la vie, dirigée par l'archevêque anticatholique Paglia, a célébré les "réalisations" du père anticatholique Hans Küng, décédé le 6 avril.

Cette Académie bouffone a publié sur Twitter.com la photo de Küng avec l'affirmation suivante : "Une grande figure de la théologie du siècle dernier est morte, dont les idées et les analyses doivent toujours nous faire réfléchir sur l'Église catholique, les Églises, la société, la culture."

L'évêque anticatholique de Limburg, Mgr Bätzing, président des évêques d'Allemagne, a loué l'engagement de Küng en faveur d'un "œcuménisme vécu" et du dialogue interreligieux. Bätzing a remercié Küng pour ses nombreuses années d'engagement en tant que théologien "catholique" dans la "communication de l'Évangile", affirmant que Küng laisse derrière lui un "riche héritage théologique".

En réalité, Küng n'était pas un théologien, mais un journaliste théologique excessivement vaniteux dont les écrits visaient à plaire aux riches et aux puissants de ce monde, et ont contribué au déclin de l'Église dans les pays occidentaux.

#newsQjmuhvltcx
Santa Maria Genitrix
93 ans ... le Bon Dieu lui a laissé du temps pour se convertir.
AveMaria44
Il risque d'avoir des surprises.....
cristiada.cristeros
Que Dieu ait pitié de son âme. +