04:25
Clicks5K
Jean 76
38
Vaccination, affichage sur les smartphones !!!
Marie Tom
commencez à avoir une paire et prendre les armes au lieu de vous plaindre
durdur bis shares this
122
Ludovic Denim
S’il y a bien des nano-particules dans les injections, certaines personnes devraient pouvoir donc être en mesure de les faire obéir.

Il faut d’abord les injections à tout le monde pour que tout le monde soit tracé pour quand le téléphone portable ne marchera plus. Avant, ils ont fait le compteur Linky pour savoir qui est chez lui et éventuellement n’est pas vacciné... Demain, ils crasheront l’…More
S’il y a bien des nano-particules dans les injections, certaines personnes devraient pouvoir donc être en mesure de les faire obéir.

Il faut d’abord les injections à tout le monde pour que tout le monde soit tracé pour quand le téléphone portable ne marchera plus. Avant, ils ont fait le compteur Linky pour savoir qui est chez lui et éventuellement n’est pas vacciné... Demain, ils crasheront l’économie et tous les petits commerces disparaîtront, et les voitures autonomes remplaceront les taxis, les restaurants (pizzéria, mcdo, etc) seront remplacés par des bornes où commander et de même toutes les supérettes, et autres commerces. Des millions de gens vont se retrouver à la rue, ils seront affaiblis par les injections et incapable de se retourner contre ceux qui ont fait tout ça. Sans compter la guerre civile avec les gens qu’ils ont fait venir et les sujets polémiques historiques qu’ils diffusent à longueur de temps pour que ça pète.
Alors l’antechrist pourra paraître et refaire le socialisme en donnant des bitcoins ou autre à tous ceux qui l’adoreront pour retrouver un semblant de vie normale.
Theara Truth
C'est atroce.. comment empecher le great reset satanique?
Ludovic Denim
En priant le Rosaire le plus possible
jili22
+ mortification ,confesse et port du Scapulaire 🙏
Jean 76
Achetez le film pour que le réalisateur puisse continuer son travail : holdup-lefilm.fr
Marie-Pierre Jeanine THIERY shares this
27
Elie M.
Il faut un ancien smartphone, ou alors télécharger une appli de lecture RFID, si le smartphone le permet (le mien refuse cette installation).
Si quelqu'un a des précisions techniques ...
cristiada.cristeros
Les bases de la dictature mondiale sont posées, avec l'appui de bergoglio et de sa hiérarchie apostate.
cristiada.cristeros shares this
4136
blanche52
On n'a pas les résultats du test !
annemome
peut-être dans l'épisode 2 ;)
Jean 76
Bah si, le résultat est que les personnes vaccinées ont un code Bluetooth !
cristiada.cristeros
Il faut absolument voir ce documentaire !