Clicks649
fr.news
1

Un archevêque se soucie de l'orthodoxie de ses prêtres face au coronavirus

Les prêtres ne doivent pas utiliser les homélies pour "présenter des spéculations médicales ou scientifiques", ont écrit St Paul et l'archevêque de Minneapolis Bernard Hebda dans une lettre du 22 septembre en réponse à une homélie du Père Robert Altier dans Crystal (ci-dessous).

Le père Altier a mis en doute la gravité de la crise du coronavirus en qualifiant le COVID-19 de virus d'origine humaine utilisé par les politiciens pour inspirer la peur, et en rejetant les trois principaux vaccins en développement pour des raisons morales.

Hebda écrit qu'il a confronté Altier qui est resté ferme dans ses opinions mais a reconnu que ses remarques étaient inappropriées pendant la messe.

Une critique du ministère de la santé du Minnesota concernant les déclarations d'Altier a été jointe à la lettre de Hebda, que l'archevêque a essentiellement approuvée, à l'exception de la section sur les vaccinations.

Le Département de la Santé qualifie de "fausses" quatre des affirmations du Père Altier, bien qu'elles soient corroborées par des faits scientifiques :

• Le SRAS-CoV-2 a été fabriqué par l'homme dans un laboratoire,
• Les gens contractent des infections bactériennes à cause du port prolongé d'un masque,
• Les médecins et les coroners gonflent le nombre de décès dus à la COVID-19
• Les vaccins contre les coronavirus sont conçus pour modifier l'ARN dans le corps d'une personne de manière à ce que les cellules mêmes de ce corps se modifient.

#newsYefxaangjp

Aube de la Force
Le père Altier a pratiqué la Charité spirituelle et il a fait preuve d'un grand courage.Un bon prêtre.