Clicks1K
durdur bis
3
Tiffany Dover l'infirmière effondrée après avoir reçue le vaccin serait MORTE....More
Tiffany Dover
l'infirmière effondrée après avoir reçue le vaccin serait MORTE....
dvdenise
Même chose sur ce lien qui écrit que Tiffany Dover n'est pas morte lors de sa vaccination du Covid 19, mais est vivante.

Profitez-en pour jeter un coup d'oeil sur l'article "Hold-up" Pr Fourtillan, écrit par Felicia Sideris en bas de page HUM!
lci.fr/…te-t-il-le-vaccin-2173291.html
dvdenise
UPDATE: Nurse Tiffany Dover appreciates the concern shown for her. She is home and doing well. She asks for privacy for her and her family.

— CHI Memorial (@CHI_Memorial) 19 décembre 2020

Tiffany Dover est-elle morte ?

Le CHI Memorial Hospital a indiqué samedi sur Twitter que « Tiffany Dover est touchée par l’attention dont elle fait l’objet. Elle est chez elle et se porte bien. Elle …More
UPDATE: Nurse Tiffany Dover appreciates the concern shown for her. She is home and doing well. She asks for privacy for her and her family.

— CHI Memorial (@CHI_Memorial) 19 décembre 2020

Tiffany Dover est-elle morte ?

Le CHI Memorial Hospital a indiqué samedi sur Twitter que « Tiffany Dover est touchée par l’attention dont elle fait l’objet. Elle est chez elle et se porte bien. Elle souhaite qu’on respecte sa vie privée et celle de sa famille ».

Un communiqué qui n’a fait qu'encourager les adeptes de la théorie du complot, qui y voient la confirmation de la mort de l’infirmière. « J’ai l’impression que si elle allait bien, elle serait partout dans les médias pour montrer qu’elle se porte bien », commente une internaute. « Pourquoi respecter sa vie privée, à moins que quelque chose ait mal tourné avec le vaccin ? », ajoute un autre.

Tiffany Dover n’a certes plus publiquement donné signe de vie depuis jeudi, mais cela a probablement beaucoup plus à voir avec le harcèlement en ligne dont elle fait l’objet, ainsi que plusieurs de ses proches, qu’avec le vaccin de Pfizer. Les comptes Facebook de sa famille sont depuis plusieurs jours envahis de centaines de commentaires d’inconnus exigeant de connaître la vérité. Sur Twitter, certaines personnes ont même assuré être prêtes à lui rendre visite pour en avoir le cœur net.

Bref, si rien ne démontre formellement que Tiffany Dover est vivante, les preuves qu’elle soit morte sont encore plus inexistantes - le plus probable étant qu’elle tente de fuir les centaines d’internautes qui passent au crible depuis jeudi sa vie privée et lui demandent des comptes, afin de passer des fêtes de Noël normales avec sa famille et ses enfants.
leprogres.fr/…morte-apres-avoir-ete-vaccinee

QUI DEVONS-NOUS CROIRE...
Il est écrit: Cette vidéo ne date pas de novembre 2020 mais en 2009 traitant du virus H1N1 Elle serait morte 10 heures après l'injection. L'Hôpital dans lequel l'infirmière travaillait se sont terré dans le silence.
Vendée-Rembarre!
Quelques réflexions sur cette affaire. D'abord, si on veut que sa vie privée soit respectée, on ne se donne pas en spectacle pour un vaccin. Il faut assumer ses choix. Se cacher après un tel événement ne peut que susciter des tas d'imaginations. Deuxièmement, comme nous sommes obligés d'avoir le masque du Diable sur le nez, comment voulez-vous reconnaître quelqu'un qui fait comme Joe Dalton dans …More
Quelques réflexions sur cette affaire. D'abord, si on veut que sa vie privée soit respectée, on ne se donne pas en spectacle pour un vaccin. Il faut assumer ses choix. Se cacher après un tel événement ne peut que susciter des tas d'imaginations. Deuxièmement, comme nous sommes obligés d'avoir le masque du Diable sur le nez, comment voulez-vous reconnaître quelqu'un qui fait comme Joe Dalton dans une banque? La jeune femme qui est tombée, était-ce bien Tiffany? et celle qu'on nous présente maintenant comme vivante, est-elle cette femme qui était tombée? J'avais envie de répondre: Ah! si! si! J'ai reconnu son masque!
En tout état de cause, personnellement, je ne ferai pas vacciner!