Christmas Campaign: Financial Insights
Clicks333

31) Le dernier général des tradis 5

Article précédent : 30) Le dernier général des tradis 4

* * *

Et le prochain truc arrive : le voilà, il est là. Que doivent donc faire les tradis à la vue de tout ce qui se passe chez eux et à la conciliaire ?

Avant de répondre à cette question, je m’aperçois que je n’ai rien dit du sieur Bouchacourt. Je répare donc l’omission.

Le sieur sus-nommé est un type de gauche comme tout le monde le sait : souvenez-vous comment il a envoyé valdinguer les sept dont le principal d’entre eux qui était responsable de Saint-Nicolas-du-Chardon. Vous connaissez tous les faits. D’ailleurs à ce propos, je tiens à dire ce qui suit.

Dans mes articles, je ne parle que de choses véritables ; quand ce sont des conjectures, je le dis. Mais pour les faits, je dis ce qu’il en est et sans aucune référence car je suppose que ceux qui me lisent sont au courant. Vous pensez peut-être que cela est original, et j’avoue que ce l’est. Mais rappelez-vous que je ne suis pas un articleur, car je ne connais pas la technique de ce métier, ne l’ayant jamais apprise. Cela ne m’empêche pas, et même c’est plutôt le contraire, d’être admiratif devant les professionnels de ce métier par exemple Jeanne Smits et tous les autres dont je partage d’ailleurs les articles sur GTV ; je vous le dis carrément : ces gens-là font du bon boulot et moi, je ne leur arrive qu’au talon. Et ce que je dis ici, je le pense véritablement. Donc, qu’ils continuent, car ils ne se rendent pas compte du bien qu’ils font en exposant la vérité comme ils le font. Je ne parle pas des escrocs du métier, style Tornielli !!! Ceux-là sont bons à mettre au panier.

Revenons à maître Bouchacourt. Quand il était en Argentine, ce monsieur désavoua ses propres fidèles qui étaient entrés dans la cathédrale de Buenos Aires pour réparer un scandale de Bergoglio ! Bien plus, il s’entendait magnifiquement avec le sire Bergole dont il reçut même la bénédiction, autrement dit la malédiction si vous savez interpréter les choses. Et le voilà propulsé auprès de son super-cop Paglia-rani (le très d’union est volontaire pour faire penser à quelqu’un d’autre...).

Donc, résumons. Voilà cinq gauchistes à la tête de la Frat, élus par un chapitre gauchiste puisque les pions ont été mis par Fellay au fil des années, et que les dits soi-disants anciens ne sont pas plus anciens que vous et moi, mais ils ont été triés sur le volet par le sieur Fellay.

À propos des deux conseillers généraux, il faut bien remarquer qu’ils ont été élus pour s’aligner au nouveau code, car ce truc n’était pas et n’est toujours pas dans les statuts de la Frat, entendez-vous les puristes ? Mais bien sûr, vous ne réagirez pas car sinon vous seriez mis à la rue et sans un sou comme tant d’autres peuvent en témoigner, car dans la Frat la miséricorde a été rayée du dictionnaire, sauf qu’ils l’acceptent quand il vient du dico de Bergole.

Revenons donc à la question initiale, et ce n’est pas une petite question : que faire quand on est tradi ?

Je m’aperçois que mon article est déjà pas mal long. En conséquence, je vous donne rendez-vous au dimanche 29 juillet 2018 !
(À noter que je ne fais pas mes articles à l’avance mais au moment même où je les écris, avec aucune préparation et aucune rectification, autrement dit, à la lurlure.)

GC-l’AV

>>> 30) Le dernier général des tradis 4
>>> 32) Le dernier général des tradis 6

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Gastonviet
@SE Monseigneur Lefebvre Notre Seigneur n'avait-il pas dit:

"Et moi, je te dis que tu es Marcel, et sur Marcel je bâtirai mon Eglise."

Et encore:

"Marcel, Marcel, voilà que Satan vous a demandés pour vous cribler, comme du froment; Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point..."

Non mais comment peut-on ne pas voir la divinité de l'église d'Écône ?
Pourtant, même l'usurpateu…More
@SE Monseigneur Lefebvre Notre Seigneur n'avait-il pas dit:

"Et moi, je te dis que tu es Marcel, et sur Marcel je bâtirai mon Eglise."

Et encore:

"Marcel, Marcel, voilà que Satan vous a demandés pour vous cribler, comme du froment; Mais j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point..."

Non mais comment peut-on ne pas voir la divinité de l'église d'Écône ?
Pourtant, même l'usurpateur Montini (alias "Sa Sainteté"...chez les FSSPX) ne l'a pas confessé... voyez:

"On ose affirmer que l’on n’est pas lié par le concile Vatican II, que la foi serait également en danger à cause des réformes et des ordinations post-conciliaires, que l’on a le devoir de désobéir pour conserver certaines traditions. Quelles traditions ? C’est à ce groupe (FSSPX), et non au pape, et non au collège épiscopal, et non au Concile œcuménique qu’il appartiendrait de définir, parmi les innombrables traditions, celles qui doivent être considérées comme normes de foi ! Comme vous le voyez, frères vénérés, une telle attitude s’érige en juge de cette volonté divine qui a fait de Pierre — et de ses successeurs légitimes— le chef de l’Église pour confirmer ses frères dans la foi et paître le troupeau universel, et qui l’a établi garant et gardien du dépôt de la foi."

Discours de Paul VI au Consistoire - 24 mai 1976

Il faudrait demander au saint siège d'Écône (bien entendu !!! ) si Montini avait voulu engager son "infaillibilité" au moment de ce discours !

Comment disent-ils encore ??? Ne jugez pas le "Très Saint Père" ???
Les sédévacantistes "pontifient" infailliblement ???

Écône a parlé, la cause a été entendue !

Ce que j'ai remarqué au fil des ans avec la FSSPX autocéphale ( schismatique ), c'est qu'elle est souvent incapable de "convertir" les gens autrement que par le sentimentalisme ... la nostalgie des messes latines de grand papa avec son missel latin, la nostalgie des prêtres sermoneurs en soutane ... bref "convertir" avec du tape à l'oeuil c'est tout ! Je n'ai que très rarement vu des frats "convertir" des gens par la théologie, l'apologétique, par le Magistère, par le droit www.ebay.fr/sch/i.html, par la persuation ... c'est pour cela que je disais que la Frat "converti" seulement ceux qui veulent être convertis à leurs idées …
SE Monseigneur Lefebvre
Les résistants ne sont ni sédévac ni ralliés. Ils suivent les prudents conseils de Mgr Lefebvre .
AJPM
Si tu es chez les résistants,
Sors bien vite de ce bataclan,
Qui essaie d'imiter la Frat
Afin de marcher à quatre pattes.
Mais ces évêques sont aussi rouillés
Que ceux de la Fraternité
Puisque s'auto-juridictionnant
Pour s'autoriser tous les sacrements.
Montfort AJPM
Si tu es chez les sédévacs,
Sors vite de ce bric-à-brac,
Car chez eux n'est pas la vérité
Mais beaucoup de multiplicités.
Chacun d'eux a une théorie
Et chacun d'eux une pratiquerie :
Les uns et les autres s'excommunient
Puisque chacun tient à sa brasserie.
GChevalier
Gens de la Frat, écoutez-moi :
Sortez vite de ce truc-là,
Sinon vous vous damnerez
Et en toute sécurité
À la suite de vos Messeigneurs
Qui iront avec l'Exterminateur
Partager la déliquescence
S'ils ne reviennent à résipiscence.
montfort.kingeshop.com
Se renoncer du matin au soir, voilà la vraie sainteté ;
Non, répond Antéchrist, mais c'est satisfaire toutes ses passions 24h/24 !