L'agenda des élites politiques : "La déchristianisation de l'Europe par la promotion de l'islam" - Mgr Schneider
Le processus d'installation des musulmans en Europe est en cours depuis des décennies, remarque Mgr Schneider : "On les appelle des réfugiés ou des demandeurs d'asile. Quatre-vingt-dix pour cent d'entre eux sont musulmans et bénéficient d'un traitement préférentiel, comme l'accès facile à la citoyenneté".
Il ajoute que les politiciens encouragent l'islam en introduisant des règles alimentaires musulmanes dans les écoles ou en célébrant publiquement le ramadan et en offrant des félicitations. Les chrétiens, en revanche, ne sont guère salués au début du carême.
Monseigneur Schneider remarque qu'il est facile de calculer que les musulmans formeront la majorité dans quelques décennies. Dans leur religion, les pères musulmans peuvent épouser plusieurs femmes et ont beaucoup d'enfants.
Selon Mgr Schneider, de hauts responsables de l'Église, y compris des évêques et des cardinaux, sont engagés dans la destruction de la foi catholique, au service d'une idéologie mondiale anti-chrétienne : "Lorsque les structures actuelles s'effondreront et que l'islam prendra le dessus, les prélats céderont immédiatement et disparaîtront.
L'évêque Schneider espère que "ce qui restera, c'est une minorité chrétienne avec le véritable esprit de la foi catholique".
Traduction de l'IA
06:33