François veut une Église ouverte à "tout le monde" [= à ses sycophantes]

L'intention de prière de François pour octobre 2022 est le souhait que l'Eglise soit "synodale".

L'intention est intitulée "Une Église ouverte à tous". Une vidéo jointe montre des gens qui marchent pendant que François explique qu'une Église de "style synodal" est "une Église qui écoute".

"Cela signifie s'écouter les uns les autres dans notre diversité et ouvrir les portes à ceux qui sont en dehors de l'Église" affirme François, qui veut prétendument une "communauté de solidarité, de fraternité et d'accueil." En réalité, il a transformé l'Église en un club pour ses sycophantes.

De plus, le synode de François a été un gros échec avec un taux de participation inférieur à 1%. Au synode australien, il n'y a pas eu de dialogue mais une sortie hystérique lorsqu'un vote sur les femmes diacres [invalide] n'a pas atteint la majorité. Comme à l'époque communiste, le vote a été répété afin d'obtenir le résultat souhaité.

En Allemagne, après l'échec d'une résolution sur les homosexuels, les délégués se sont mis à pleurer au lieu de dialoguer, et la résolution rejetée sera promulguée malgré le vote.

#newsLdgemixmmv

Etienne bis
Un sycophante, c'est un espion-dénonciateur, une variété de "fourbe" de la pire espèce.
Tous les comptes faits, ça ne fait pas rire.
Etienne bis
Ce Bergomachin, quel blagueur ! Quel illusionniste ! 😲 🤗
AveMaria44
Le seul problème c'est qu'il faut alors changer l'étiquette, ce n'est plus la Sainte Église catholique, hors de laquelle il n'y a pas de salut, c'est la voie large de la perdition...
Grosminet
L'Église ouverte de Bergoglio, c'est le dialogue avec les avorteurs, communistes (le régime chinois), islamistes, homosexualistes, bouddhistes, militants LGBT, mais REJET des catholiques fidèles à l'Évangile et à la Tradition, qu'il qualifie avec mépris de rigides.
Verminator
logique, Satan soutient ses partisans, et rejette ses adversaires