Clicks944
fr.news
13

Cardinal Schönborn : Le Christ nous aide à devenir disciples de Schellnhuber

Le cardinal viennois Christoph Schönborn, 74 ans, a dit à Corriere.it (25 octobre) qu'il a lu le prophète Jérémie.

"Nous allons droit au désastre, nous nous convertissons, nous changeons de vie, il est encore temps - mais ils ne l'ont pas cru", résume-t-il. Schönborn ne l'applique pas à l'Église de François condamnée, mais à l'alarmisme climatique.

Convaincu par "les experts", il cite le climatologue allemand Hans Schellnhuber, 69 ans, qui s'est même produit au Synode de Pachamama. Bien qu'il n'ait aucune compétence dans ce domaine, Schönborn appelle Schellnhuber "le grand climatologue".

En raison de l'"appel dramatique" de Schellnhuber, le mot "conversion" est le fil rouge du document final du synode, révèle Schönborn.

Cependant, il ne s'agit pas d'une conversion chrétienne, mais d'une conversion "écologique", "culturelle", "sociale" et "pastorale".

"La conversion pastorale" est nécessaire, révèle Schönborn, parce que certains délégués au Synode ne croyaient pas en Schellnhuber.

Cette "conversion pastorale" nous donne la "puissance de l'Evangile", explique Schönborn, sinon "nous n'aurons pas la force de changer nos vies" - pour croire les dogmes infaillibles de Schellenhuber qui est un incroyant.

Image: Christoph Schönborn, © Mazur, CC BY-SA, #newsKovqvwjtbz

GChevalier
Attention à toi, Schönborn, car je te prophétise que dans peu tu vas prendre feu !!!
lacrimarum valle and 2 more users like this.
lacrimarum valle likes this.
dmt likes this.
ne nous laissez pas succomber likes this.