Clicks1.2K
fr.news
3

Les Français dégoûtants invités par François

La plupart des participants à une réunion écologique au Vatican le 3 septembre avec Francis et l'archevêque de Reims Eric de Moulins-Beaufort, le président des évêques français, étaient des gauchistes extrémistes, écrit Jeanne Smits, correspondante de LifeSiteNews.com à Paris (15 septembre).

Parmi eux se trouvaient :

- Juliette Binoche, une actrice impliquée dans le tournage de scènes lesbiennes qui soutient l'introduction de l'avortement en Pologne.

- Audrey Pulvar, féministe, militante pour l'avortement et ancienne concubine d'Arnaud Montebourd.

- Valérie Cabanes, une avocate qui milite pour la reconnaissance d'un "écocide" et des crimes contre le nature.

- Pablo Servigne, l'inventeur de la "collapsologie", une idéologie qui insiste sur le fait d'avoir moins ou pas d'enfants.

Dans un commentaire spontané, François s'est présenté comme un opportuniste qui, en 2007, ne voulait pas entendre parler de l'Amazonie lorsque Benoît XVI était pape, mais qui a eu une "conversion" écologique [commode] avec son encyclique Laudato Si (2015) : "Avant, je ne comprenais rien", dit-il maintenant.

François a également admis que Laudato Si avait été écrite par une équipe de "scientifiques" et de "théologiens" et "pas de ma propre main".

#newsFovqwueerv

Catholique et Français
Pour ces individus, pas de souci, le Vatican c'est open bar ! Mais pour les catholiques angoissés, effarés, terrifiés, c'est les carabinieri (expérience vécue en 1993) !
Catholique et Français
À vomir de dégoût !
Aube de la Force
"Avant je ne comprenais rien". Dans un futur proche, le pape se penchera peut-être sur le désarroi et la grande misère des Catholiques.