Clicks837
fr.news
4

KIDNAPPÉ par la police au milieu de la nuit pour avoir montré la réalité du pouvoir

L'homme qui avait documenté une descente de police contre l'église de la FSSPX à Athlone, en Irlande, a été arrêté dans la nuit du 2/3 mai. Comme le Saint qui évangélisa l'île et en chassa les serpents, il s'appelle Patrick.

La police lui a dit qu'elle s'inquiétait pour son bien-être et qu'elle allait demander une "assistance médicale" pour l'emmener. Les agents ont argué que la prise d'assaut d'une église le 25 avril était "légale". Patrick a été enlevé à 3 heures du matin ( !) et relâché à 6 heures.

Ses deux enfants choqués ont dû être placés entre les mains de travailleurs sociaux en milieu de nuit. Patrick a été accusé de contester le régime covidiste de l'État et de filmer l'action de la police.

#newsPcycdhdvrg

Etienne bis
Ces Irlandais sont cinglés, pires que des Nazis ou des staliniens. 🥵 🥵 🥵
Sainte Blandine
Dinguerie sanitaire !!! De la science fiction covidesque.
Santa Maria Genitrix
J'apprécie beaucoup la symbolique des 3h du matin ... Visiblement, ceux à qui ces policiers obéissent savent ce qu'ils font. Et puis dommage que Patrick utilise des mots grossiers, mais c'est une situation "crazy", en effet ...et pour ses enfants, quelle frayeur. L'Irlande et d'autres pays anglo-saxons servent peut-être de modèles pour d'autres pays.
blanche52
le flic lui parle sans masque !!