TÉMOIGNAGE SUR LA PUISSANCE DE LA NEUVAINE DE DÉLIVRANCE
7 septembre 2022
Témoignage sur la puissance de la grande neuvaine de délivrance et de protection.
Bonjour, mon fils Jordan, âgé de 23 ans, a complétement changé au mois de février de cette année. Il s’est mis en couple avec une jeune fille d’origine africaine de son âge et à partir de là il est devenu violent et agressif jusqu’à se …More
TÉMOIGNAGE SUR LA PUISSANCE DE LA NEUVAINE DE DÉLIVRANCE

7 septembre 2022

Témoignage sur la puissance de la grande neuvaine de délivrance et de protection.

Bonjour, mon fils Jordan, âgé de 23 ans, a complétement changé au mois de février de cette année. Il s’est mis en couple avec une jeune fille d’origine africaine de son âge et à partir de là il est devenu violent et agressif jusqu’à se couper de toute notre famille. Cette jeune fille ne pouvais pas rester chez-nous dans une atmosphère de prière, soit elle s’endormais soit elle s’éloignais. J’ai compris peu à peu qu’elle avait des liens héréditaires avec la sorcellerie et que mon fils était complétement prisonnier de cette influence démoniaque.

La séparation était extrêmement douloureuse mais tout dialogue était devenu impossible devant tant de violence gratuite. J’ai décidé de faire sérieusement la grande neuvaine de délivrance et de protection, extraite du la revue La Bonne Nouvelle «Expulsez les démons».

Je complétais ma prière par le chapelet de guérison et de protection trouvé dans la même revue.

Le quatrième jour de la neuvaine, surprise, mon fils Jordan me téléphone après plus de 6 mois sans nouvelles ! Il était paisible et il m’annonce sa séparation d’avec cette jeune fille. Quelle joie ! Ensuite il a repris contact avec toute la famille et le neuvième jour tout était à nouveau apaisé et pacifié. Je rends grâce au Seigneur d’avoir sauvé mon enfant.

Jean-Pierre

Lien pour obtenir la neuvaine : labonnenouvelle.net/revues-papier/1392-revue-expulsez-les-demons-.html
wordpress.com

Témoignage sur la puissance de la neuvaine de délivrance

7 septembre 2022 Témoignage sur la puissance de la grande neuvaine de délivrance et de protection. Bonjour, mon fils Jordan, âgé de 23 ans, a …