Tous frères
5

Etats-Unis. Covid-19 : Donald Trump chahuté par ses troupes quand il les pousse à se faire vacciner

Donald Trump sifflé par ses propres troupes. C'est l'étrange scène qui s'est produite samedi soir en Alabama, quand l'ex-président américain, qui …
Tous frères
Constatant que mon commentaire honnête et argumenté a été immédiatement et curieusement censuré ici, je le publie sur cette page : « Je ne connais pas personnellement ce « Frère » (à supposer qu’il soit réellement l’auteur de ces paroles) mais je sais qu’il existe des personnes qui, pour des mobiles divers, prennent leurs peurs et leurs fantasmes pour des réalités futures fatales et qu’il …More
Constatant que mon commentaire honnête et argumenté a été immédiatement et curieusement censuré ici, je le publie sur cette page : « Je ne connais pas personnellement ce « Frère » (à supposer qu’il soit réellement l’auteur de ces paroles) mais je sais qu’il existe des personnes qui, pour des mobiles divers, prennent leurs peurs et leurs fantasmes pour des réalités futures fatales et qu’il existe aussi des faux prophètes qui se voient contraints de corriger à répétition l’échéance de leurs fausses prédictions parce que celles-ci ne se réalisent jamais comme annoncé, incapables qu’ils sont de reconnaître leurs erreurs. Toujours est-il que, quoi que l’on pense de ce nouveau type de vaccins (personnellement je ne me suis pas fait vacciner, avant tout pour une raison bioéthique en rapport avec le recours fort probable pour l'élaboration des vaccins actuellement proposés à des lignées cellulaires d’un ou plusieurs fœtus criminellement avortés) le fait est que l’Internet est un cloaque de fake news, par exemple en ce qui concerne des propos attribués à Luc Montagnier, et le fait est aussi que l’immense majorité des scientifiques experts disent au contraire que cette technologie de vaccin à ARN messager non seulement offre des bénéfices certains et importants dans la lutte contre le covid, malgré des effets secondaires parfois graves mais rares (voir la toute récente étude de grande ampleur à ce sujet) mais qu’en plus elle est très prometteuse dans le domaine de la lutte contre les cancers. Libre à chacun de croire que ces vaccins anticovid pourraient provoquer à terme des effets délétères, notamment sur le système immunitaire, mais de là à annoncer catégoriquement un tel scénario catastrophe, il y a un fossé immense. »
Ludovic Denim
Ah oui désolé, aujourd'hui j'ai pas la patience pour entendre vos élucubrations alors que vous avez les vidéos de Luc Montagnier où il dit bien que « les variants viennent des vaccins », ou encore celle de la Docteur Astrid Stuckelberger, de la généticienne Alexandra Claude-Henrion, etc. sur les dangers, les effets indésirables et les morts.

La prochaine fois que j'ai le temps de balancer les …More
Ah oui désolé, aujourd'hui j'ai pas la patience pour entendre vos élucubrations alors que vous avez les vidéos de Luc Montagnier où il dit bien que « les variants viennent des vaccins », ou encore celle de la Docteur Astrid Stuckelberger, de la généticienne Alexandra Claude-Henrion, etc. sur les dangers, les effets indésirables et les morts.

La prochaine fois que j'ai le temps de balancer les vidéos pour pouvoir équilibrer le débat et défaire votre argumentation, je ne pense pas supprimer votre commentaire pour que chacun puisse se faire son avis. Malheureusement, je suis tout seul avec mes petites mains. Je vous remercie par avance de votre pitié.
Tous frères
L'article de 20 Minutes, cité dans mon commentaire, à propos du Pr. Montagnier précise justement : « Si le professeur n’affirme pas dans cet entretien que les personnes vaccinées n’ont aucune chance de survie, il y prétend toutefois que les variants du Covid-19 ont été créés par la vaccination de masse. » Mon commentaire ne contient pas d’« élucubrations », à la différence de votre publication. …More
L'article de 20 Minutes, cité dans mon commentaire, à propos du Pr. Montagnier précise justement : « Si le professeur n’affirme pas dans cet entretien que les personnes vaccinées n’ont aucune chance de survie, il y prétend toutefois que les variants du Covid-19 ont été créés par la vaccination de masse. » Mon commentaire ne contient pas d’« élucubrations », à la différence de votre publication. La question de savoir si ces vaccins provoquent ou non des variants relève d’un débat scientifique. La majorité des experts paraissent pencher plutôt en faveur du non.
Tous frères
Attention, les allégations de "Astrid Stuckelberger" sont en bonne partie biaisées, fausses et irrationnelles d'après ma recherche sur Internet à partir de son nom.
338Lapua