fr.news
31.1K

La religion privée de François inclut la notion d'"orientations sexuelles différentes"

Au cours de son audience générale du 26 janvier, à laquelle il n'a guère assisté, François a dit aux parents de ne pas condamner les enfants qui ont des "orientations sexuelles différentes" - bien que ces "orientations" ne soient pas condamnées mais considérées comme un sacrement séculaire par les oligarques occidentaux décadents.

Seuls les courageux qui proclament l'enseignement catholique sur l'homosexualité sont condamnés. Se cachant derrière une attitude de flatterie des puissants, François a déclaré que les parents ne devaient "pas se cacher derrière une attitude de condamnation."

L'Église et toutes les cultures du monde savent qu'il n'y a qu'une seule orientation sexuelle - entre mari et femme -et que tout le reste est "intrinsèquement désordonné" (ce qu'affirme en ces termes notre Catéchisme).

Les remarques de François sont un autre exemple de sa religion privée. Il a réitéré son soutien aux pseudo-mariages homosexuels à plusieurs reprises et a fait l'éloge à plusieurs reprises de ceux qui justifient le désordre homosexuel.

#newsRkcilucdjy

AveMaria44
Il déroule le tapis pour.......
apvs
François aimerait bien qu'on lui amène sur son estrade, comme au cirque, de jeunes gens hommes "devenus femmes", ou femmes "devenus hommes". C'est une curiosité dont il ne saurait se priver. D'accord aussi pour les hommes et les femmes, mais c'est d'un banal !... Et maintenant, une bombilla, et un bon maté :)))
Etienne bis
Il n'en a pas déjà reçu... des colonies de vacances.
J'ai ça en mémoire : il était très souriant, aimable.

Il faudrait lui en adresser un (e) qui se soigne et suive la messe d'avant Vatican II... Question de voir si Bergotruc conservera son amabilité (toute native, comme chacun sait).