Clicks893
fr.news
3

Messe en direct : la communion pour des politiciens pro-avortement

Des politiciens irlandais pro-avortement ont communié lors de la messe d'enterrement de l'homme politique socialiste irlandais John Hume, un lauréat du prix Nobel de la paix très apprécié par les médias oligarchiques.

Le sacrilège a eu lieu à Derry (5 août). L'évêque de Derry, Donal McKeown, était présent et a commencé par lire des messages de célébrités mondiales, dont François, le Dalaï Lama, Boris Johnson et Bill Clinton.

Simon Coveney (sur la photo), le ministre irlandais des affaires étrangères et de la défense a choisi de communier avec sa main (vidéo ci-dessous) bien qu'il ait soutenu la légalisation de l'avortement en Irlande en janvier 2019. Au cours de sa première année d'application, cette loi a tué 6 666 enfants.

Michelle O'Neill, vice-premier ministre d'Irlande du Nord, s'est également tenue là pour communier. En janvier, elle a été interdite de parole dans une paroisse en raison de ses prises de position pro-avortement. En avril, elle a appelé à des avortements pratiqués à domicile par ses propres soins.

Le père Patrick McCafferty, de Belfast, a critiqué les sacrilèges sur Facebook, qui a censuré le commentaire. Il avait écrit :

"Les politiciens qui promeuvent le grave péché et le crime de l'avortement se sont écartés de la foi catholique. Même s'ils continuent à s'attribuer l'étiquette de "catholiques", ils ne sont plus, en vérité, catholiques".

#newsSbixasmprh

Agathacardia
Agathacardia
Die Frage des Nikodemus youtu.be/7ILQ9eULkl4
AveMaria44
😷 😷 😷