Christmas Campaign: Financial Insights
L'effroi
Jacques Attali, financier, conseiller des gouvernements français successifs et mentor du président Emmanuel Macron, a mis en garde en 2009, au moment de la grippe H1N1, contre une « pandémie majeure » dans un avenir prévisible. « Il ne faudra pas oublier , comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, pour qu’avant LA PROCHAINE, inévitable, on mette en place des mécanismes de prévention …More
Jacques Attali, financier, conseiller des gouvernements français successifs et mentor du président Emmanuel Macron, a mis en garde en 2009, au moment de la grippe H1N1, contre une « pandémie majeure » dans un avenir prévisible. « Il ne faudra pas oublier , comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, pour qu’avant LA PROCHAINE, inévitable, on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle et des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra pour cela mettre en place une POLICE MONDIALE, un STOCKAGE MONDIAL et donc une FISCALITE MONDIALE. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable GOUVERNEMENT MONDIAL », écrivait-il.
lexpress.fr/…e/avancer-par-peur_758721.html
L'instauration d'un N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) censé régler tous les problèmes qui se posent à l'humanité d'un coup de baguette magique est devenu chez certain une espérance quasi orgasmique.