Clicks942
fr.news
14

Devant une caméra en marche : Les abus de confiance à Fatima (vidéo)

Le père Joaquim Ganhao, de la basilique de Fátima, au Portugal, a refusé le 2 juin à une dame âgée la réception de la sainte communion alors qu'il essayait de pousser un hostie dans sa main. La messe a été retransmise en direct à la télévision portugaise.

Ganhao portait un masque. Pendant la distribution de la communion, il a commencé à se disputer avec la dame, mais elle a continué à s'agenouiller, alors il l'a ignorée et est parti.

Probablement à cause de sa rigidité moderniste et de son masque, Ganhao n'a pas pu remarquer "l'odeur des moutons".

#newsVrfitrunyo

Rosa Mystica
Pour eux, ce n'est qu'un vulgaire pain azyme 😷
blanche52
C'est clair ! pas d'autre explication !
Spina Christi 2
Un évêque nommé début 2019 par François à la tête du plus grand diocèse du Chili refuse la Sainte Communion aux catholiques agenouillés lors de la messe du 18 avril 2019 à la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle :

www.youtube.com/watch
Catholique et Français
Pauvres gens, si dignes sur cette petite vidéo ! Ça déchire le coeur de les voir s'agenouiller dévotement devant leur Seigneur et être traités avec un tel mépris. Quelle honte pour ce clergé !!! J'en suis malade de voir ça ! Heureusement que les célébrants sont loin d'être tous aussi vils...
Catholique et Français
Pourtant le supérieur hiérarchique de ce prêtre ne refuse pas de se mettre à genoux, lui ! Mais il est vrai que c'est devant les grands de ce monde et pas devant le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, l'Alpha et l'Oméga, le Pantocrator :
Roy-XXIII
Content de voir que Jorge Mario va mieux ! En tout cas ce jour là ...
Thierry73
Je reçois la sainte eucharistie toujours à genoux et je n'ai jamais subi pareille offense ! Je ne sais pas comment je réagirai si tel était le cas !
Aube de la Force
Il viendra un jour où ce prêtre obstiné et imbu de son pouvoir regrettera d'avoir pris Notre-Seigneur en otage et de l'avoir offensé grandement en suivant les nouveaux commandements d'un clergé parasitaire.
Gérard de Majella
Pauvre homme , Triste "Eglise que celle le la ,il n'y à p^lu que des singes .
tournesol
J ai vécu exactement la même chose , je peux vous dire qu apres on pleure à chaudes larmes , avec une différence à savoir que je suis restée à genoux jusqu au moment ou le prêtre cède et me donne l eucharistie ( le Christ à eu pitié de moi sans doute )
Aube de la Force
@tournesol,bravo. Il ne faut pas céder au chantage,bien sûr, il nous en reste une marque intérieure après toute action courageuse car défendre la cause de Notre-Seigneur en inscrit le souvenir en nous, peut-être dans L'ÉTERNITÉ.
blanche52
Surtout Tournesol, il ne faut pas aller à ce genre de messe, qui font douter de leur validité, vu le peu de cas qu'ils font de la Sainte Hostie ! ce n'est pas dans la Tradition que vous auriez eu à subir un pareil traitement !
tournesol
@blanche52 il y à longtemps que je ne vais plus a la messe pour la bonne raison qu il n y a plus de messes valides par chez moi et comme dit @Titiavemaria même si la messe est valide , elle est illicite puisque en dehors de la Sainte église qui est éclipsée totalement . @Titiavemaria tu confirmes ?
blanche52
@tournesol : le démon aime beaucoup nous faire tomber d'un côté, et quand il n'y arrive pas, par le scrupule, il nous fait tomber de l'autre ... allez aux messes soi-disant "illlicites" nommées telles par ... ? les modernistes, quand on y réfléchit ! ne leur faites pas ce plaisir, pas plus qu'au démon, il faut le démasquer celui-là, dans ses ruses les plus "pieuses" ! Bien à vous, bonne et …More
@tournesol : le démon aime beaucoup nous faire tomber d'un côté, et quand il n'y arrive pas, par le scrupule, il nous fait tomber de l'autre ... allez aux messes soi-disant "illlicites" nommées telles par ... ? les modernistes, quand on y réfléchit ! ne leur faites pas ce plaisir, pas plus qu'au démon, il faut le démasquer celui-là, dans ses ruses les plus "pieuses" ! Bien à vous, bonne et sainte journée.